• Tirage au sort de l'échange "hiver/ Noël"

    Bonsoir les filles,

                                 Je sais que certaines d'entre vous sont impatientes d'avoir le tirage au sort du dernier échange de l'année pour mieux pouvoir "cogiter" et se préparer au plus vite.

    Je suis à peine revenue du salon de ce week end à Mouvaux mais je tenais à vous donner le tirage dès que possible ... et en fait, cette fois-ci, il ne s'agit pas d'un tirage au sort mais j'ai moi même essayé de réfléchir à ce que vous aviez déjà fait pour l'une ou l'autre lors des précédents échanges ... pour ne pas recevoir ni envoyer à la même personne.

    J'ai fait au mieux : cette fois-ci, nous sommes 8 à participer.

    Comme d'habitude, la première envoie à la 2è, la 2è à la 3è ... etc, etc et la dernière envoie à la première.

    1 - Cathy        Tirage au sort de l'échange "hiver/ Noël"

    2 - Chantal ( de Baune)

    3 - Christelle       Attention : modifications ...

    4 - Douby

    5 - Fanny

    6 - Kathy

    7 - Véro

    8 - Chantal Mouquet

     

    Et pour ne pas faire l'erreur du dernier échange, j'ai déjà les coordonnées de notre petite nouvelle Chantal ( de Baune) qui semble être quelqu'un de sérieux puisqu'elle m'a envoyé ses coordonnées.

    Allez, y a plus qu'à !!

    Je me répète mais c'est important : merci de respecter les délais, de me demander l'adresse des unes et des autres dans les temps et de prévoir les délais d'acheminement d'un pays à l'autre.

    Je souhaiterais vraiment que tout le monde ait reçu son envoi surprise au plus tard le 20 décembre et avoir également vos photos au plus tard le 19.

    Bon amusement à toutes !


  • Commentaires

    1
    christelle
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 22:52
    J ai déjà fait pour Kathy lors de l échange d été
    Biz Christelle
      • Lundi 12 Octobre 2015 à 12:00

        Christelle ayant déjà fait pour Kathy ... j'essaie de modifier un peu en espérant que cela ne posera pas d'autre pb.

        Je préviens Douby par mail perso Bisous.

    2
    Lundi 12 Octobre 2015 à 06:49

    Bonjour Ma Cathy,

    Merci beaucoup pour ce "tirage" après ce weekend chargé.

    Je souhaite un magnifique échange "Hver-Noël"à toutes.

    Bisous.

    Douby

    3
    chantal
    Lundi 12 Octobre 2015 à 12:14

    hi ! hi ! la petite nouvelle est plutôt une " mamie nouvelle " !  !

    je vais commencer à chercher et réaliser merci , bisous

    4
    Samedi 17 Octobre 2015 à 12:51

    ok cathy  c'est moi qui te gâtes bizzzzz

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 16:57

        Je viens de t'envoyer un mail ... tu te trompes.

        Kathy fait pour toi et tu fais pour Chantal Mouquet. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :