• Surprise de Cloeti.

    Surprise de Cloeti.

     

    Bonjour les amies,

                              à mon retour de la mer m'attendait une jolie enveloppe dans la boîte aux lettres, elle venait de mon amie Cloeti.

    Voici ce qu'elle contenait : une jolie carte brodée

     

    Surprise de Cloeti.

     

    ainsi qu'une nouvelle atc "chardons" avec un fond tout scintillant.

     

    Surprise de Cloeti.

     

    Un grand merci Cloeti, ton envoi m'a fait très plaisir.

    Je pense à toi pour une atc aquarelle.

    A très vite.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:02

    tres joli biz

    2
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:06

    un bien joli envoi

    3
    Sissi94
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:48

    De  jolies broderies.

    Sylvie 

    4
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:11

    Tres joli ;-) bisous 

    5
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 14:15

    Quelles jolies créations, bravo Cloëti !

    6
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 18:29

    Merci ma chère Cathy, je viens aussi de mettre sur mon blog ton envoi - merci pour la jolie aquarelle, j'adore - bisous et bonne soirée.

    7
    Lundi 13 Janvier 2020 à 11:00

    magnifique cadeau de Claudine;

    bisous

    8
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 12:04

    Bonjour Cathy,

    Un magnifique courrier de Claudine comme elle sait si bien les réaliser.

    Bisous. Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :