• Surprise d'Esperluette.

    Surprise d'Esperluette.

     

    Bonjour les amies,

                              aujourd'hui, un petit coucou pour vous montrer ce que j'ai eu la joie de recevoir hier dans ma boîte aux lettres.

    Une enveloppe d'Esperluette qui contenait "un filet mignon" comme elle appelle les petites pochettes qu'elle a confectionnées.

    J'adore celui que j'ai reçu car il est pile poil dans les couleurs que j'aime.

     

    Surprise d'Esperluette.

     

    Très original et de circonstance avec ses jolies paillettes.

    Un ENORME MERCI Esperluette.

    Fais attention à toi et essaie de souffler un peu.

    A demain.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:14

    Superbe , nous sommes gâtées

    Bravo

    Bisous

    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:15
    Marie de Clessé

    Esperluette a encore frappéhappyJ'ai reçu moi aussi une dodue de sa part!!!

        bises

    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:41

    très jolie version ! J'ai eu le mien moi aussi !

    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:29

    Superbe la pochette écologique d'Esperluette, j'ad♥re avec les petits anges !

    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 16:32

    Superbe ton "filet mignon" contente que tu sois dans la liste d'Esperluette - elle est vraiment généreuse - bisous et bonne fin de journée - j'ai bien reçu ton courrier - je viens de t'envoyer un mail - bisous bisous

    6
    Giboulée50
    Samedi 21 Décembre 2019 à 21:14

    Bien joli ce "filet mignon"!

    Elle est formidable Esperluette!

    7
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 12:54

    joli filet

    8
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:49

    Elle nous a joliment gâté dame Esperluette ;-) 

    le mien m'a bien servi pour faire mes courses de légumes.

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :