• Surprise au courrier !

    Surprise au courrier !

     

    Bonjour les amies,

                               La fête d'Halloween a beau être passée, c'est encore le temps des citrouilles ...

    Je vous avais montré celle que j'ai crochetée il y a quelques temps ...

     

    Surprise au courrier !

     

    Depuis, j'en ai crocheté une autre plus grande d'un ton orangé plus foncé et mon amie Esperluette m'a fait le plaisir de m'en envoyer une toute dorée.

    Les voici toutes les trois sur la table de salon ...

     

    Surprise au courrier !

     

    Merci Esperluette pour cette jolie citrouille,

    tu me donnes envie d'en crocheter avec des fils un peu métallisés ou avec des laines avec sequins.

    Tu vois, elle n'est pas toute seule et aura bientôt une autre compagne.

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:05

    Oh super magnifique, ces trois citrouilles j'ai aussi celle d'Esperluette sur ma table du salon, mais elle est écrue - bisous et bon dimanche -

    2
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:07

    de belles citrouilles !!!!

    3
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:47

    Superbe déco, celle d'Esperluette est couleur brique et brille dans notre séjour!

    Bisous

    4
    marie-claude
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 09:41

    Des citrouilles qui apportent de la couleur en cette journée bien grise ! Bisous. Marie-Claude

    5
    Sissi94
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 10:32

    Belle composition qui donne un peu de lumière.

    Bon dimanche.

    Sylvie 

    6
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 11:06

    Superbe déco j'adore les citrouilles avec leurs couleurs vives et chatoyantes 

    bon week end 

    bises

    nelly

    7
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 11:22

    magnifiques citrouilles !!!!

    ta déco est superbe;

    bisous

    8
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 13:39

    Une bien jolie déco, la dorée c'est la citrouille à Cendrillon !smile

    9
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:33

    elles sont bien jolies ces citrouilles biz

    10
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:49

    J'adore ! Elles sont trop jolies tes citrouilles :-) 

    Bisous 

    11
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 10:30

     une jolie déco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :