• Superbe patch de Josette !

    Superbe patch de Josette !

    Josette est rayonnante ... et pour cause, regardez donc le patch qu'elle vient de terminer ... après de longs mois de travail et de patience !

    Tu peux être fière de toi Josette ... J'ADORE !! Bravo.

    Et à peine terminé, elle en a attaqué un autre ... dans des couleurs très différentes mais qui sera tout aussi beau.

    Et, oui, on est motivée !! A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 14:21

    trop beau mais quel travail!

    bises !

    florence

    2
    Mardi 27 Octobre 2015 à 14:34

    Bravo à Josette qui a fait une merveille !!

    douce AM

    3
    Mardi 27 Octobre 2015 à 16:25

    Bonjour Ma Cathy,

    Toutes mes félicitations à Josette pour sa superbe réalisation et pour son travail minutieux.

    Impatiente de voir cette future création.

    Bisous.

    Douby

     

    4
    fanny
    Mardi 27 Octobre 2015 à 17:01
    Josette ce patch est magnifique. Ta patience est récompensée. Et le prochain sera radicalement différent au niveau des couleurs mais là aussi tu as choisi un projet ambitieux mais magnifique.
    5
    sabine
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:18

    patch magnifique, couleurs  bien cocodonnées. Je dois aussi terminé le mien!!!!!!!


    sab

    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:13

    quel joli travail bizzzz

    7
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:51

    magnifique patch!!!!! bravo Josette.

    bonne journée!

    anne

    8
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 07:55

    Bravo a Josette, elle peut être fière il est très réussi yes

    douce journée

    Véro

    9
    francoise
    Mardi 3 Novembre 2015 à 19:09

    coucou ! j'ai la poisse en ce moment, je ne vois pas la photo !!! bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :