• Souvenirs du salon

    Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous quelques photos prises lors du Salon de Sailly qui nous rappellent de très bons moments à toutes.

    Regardez donc les deux stars qui posent pour la postérité ... je vous présente ma petite soeur à gauche et Fanny à droite, venues très gentiment m'aider à tenir le stand.

    Douby est venue le dimanche mais j'ai oublié de reprendre des photos...désolée ma belle !

    Je ne suis pas sur les photos car c'est moi qui les prends.

    En tout cas, un grand merci les filles, vous êtres des AMOURS !

    Egalement un grand merci à Laurence et à Sylvie et à toute l'équipe autour d'elles pour la très bonne organisation et comme d'habitude, le très bon accueil !

    Sylvie, j'ai su que le patch "ragtime", c'était toi. Félicitations !

    Il m'a tapé dans l'oeil mais je n'ai pas pensé le prendre en photo.

    Pouvez-vous m'envoyer les photos que vous avez prises ?? Merci!

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:13

    Coucou ma Cathy,

    Merci à toi pour les bons moments partagés, j'ai adoré

    Bisous à vous trois.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :