• Seconde pêche.

    Seconde pêche.

     

    Bonjour les amies,

                               comme on m'avait passé commande, je suis retournée à la pêche et c'est 3 nouvelles sardines qui sont arrivées dans mon filet hier après-midi.

    Marie-Jeanne pourra ainsi gâter sa petite belle fille pour son appartement à la mer.

     

    Seconde pêche.

    Seconde pêche.

     

    Seconde pêche.

     

    Et je vous offre quelques fleurs de mon jardin.

     

    Seconde pêche.

    Seconde pêche.

    Seconde pêche.

    Seconde pêche.

    Seconde pêche.

    Seconde pêche.

     

     Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai 2019 à 12:16

    une réussite et superbe jardin

    2
    marie-Claude
    Mercredi 29 Mai 2019 à 18:23

    Ce sont des sardines géantes ! Les fleurs de ton jardin sont magnifiques !Bisous. Marie-Claude

    3
    Mercredi 29 Mai 2019 à 18:51

    Bravo de très jolies sardines et magnifique les fleurs de ton jardin - j'adore - bisous et bonne soirée.

    4
    Mercredi 29 Mai 2019 à 20:48

    Trop jolies tes sardines bien colorées j'aime beaucoup une belle déco bravo 

    bises

    nelly

    5
    Ia musaraigne
    Mercredi 29 Mai 2019 à 23:23
    En voilà une belle collection, une bonne pêche dans tes filets!
    Vraiment sympas comme déco ces petites sardines.
    Bonne soirée!
    6
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:25

    Bonjour Cathy,

    Une petite merveille cette nouvelle pêche.

    Superbe comme toujours les fleurs de ton jardin.

    Bisou et bonne journée.

    Douby

    7
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:43

    Tres jolis tes poissons et tes roses, wouawww ! 

    Bisous 

    8
    Lundi 3 Juin 2019 à 20:59

    la pêche a été bonne !!!!

    et de très jolies fleurs;

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :