• Santa's village.

    Santa's village.

     

    Bonjour les amies,

     

    Pas encore Noël, loin de là mais on y travaille déjà et maintenant que Claudine, organisatrice de ce SAL a publié son article, je peux écrire le mien.

    En mai, il fallait broder la maison n°3, la voici :

     

    Santa's village.

     

    Et comme j'ai pris ce SAL "en route", je dois doucement rattraper mon retard ...

    J'ai donc bien avancé la maison n°5 déjà brodée par les autres participantes.

     

    Santa's village.

     

    Au mois de juin, il nous faut broder la maison n°10.

    Je vous dis au mois prochain pour voir les avancées.

    Bonne semaine à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:36

    jolie maison

    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 12:20

    Tres jolie maisonette ;-) bisous 

    3
    Lundi 3 Juin 2019 à 13:00

    très jolie broderie

    4
    Lundi 3 Juin 2019 à 15:56

    Magnifique ces maisonnette une superbe broderie bravo 

    bises

    nelly

    5
    Kammenthaler
    Lundi 3 Juin 2019 à 18:48
    Cet ouvrage va être magnifique,bisous
    6
    Lundi 3 Juin 2019 à 20:35

    superbe projet !!!

    bisous

    7
    Lundi 3 Juin 2019 à 22:09

    Bonjour Cathy,

    Ton aiguille n'arrête plus et les petites croix se posent avec rapidité sur ta jolie toile.

    Bravo pour cette superbe avancée et bonne continuation pour "le rattrapage"

    Bisous. Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :