• Samplers

    D'autres Samplers se terminent doucement.

    Celui de Catherine L très romantique, celui de Catherine H très chic et celui de Marinette plein de punch et de bonne humeur vitaminée.

    Tout ceci pour embellir la vie de tous les jours !

    Bravo les filles, je suis très fière de vous et de votre travail.

    D'autres samplers devraient arriver sous peu.

    A très bientôt !


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:16

    Coucou ma Cathy,

    Je suis admirative de ces magnifique Samplers.

    J'imagine bien une jolie "bête" comme ça sur mon lit pour me tenir chaud l'hiver.

    Gros Bisous.

    Douby

    2
    leblond catherine
    Mardi 21 Octobre 2014 à 09:17

    je trouve que mon samplers rend bien en photo.y a plus qu'a le finir et quilter.repose toi bien ,a dans 15 jours

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :