• Salon de Sailly.

    Salon de Sailly.

     

    Bonjour les filles, 

                             quelques fleurs pour débuter cet article et vous montrer une petite partie des jolies choses vues lors de notre balade avec mon amie Fanny au salon de Sailly/Lys.

    Il y avait du monde avec parfois difficulté pour s'approcher de certains stands mais nous avons patiemment attendu de pouvoir en voir plus.

    Quelques beaux ouvrages pour donner des idées de montage ...

     

    Salon de Sailly.

     

    Vous l'aurez compris, en ce moment, je suis assez attirée par la mer et la déco marine ... 

    Toujours en bleu bien sûr ... 

     

    Salon de Sailly.

    Salon de Sailly.

    Salon de Sailly.

    Salon de Sailly.

    Salon de Sailly.

     

    Une petite souris pour Marie-Claude ...

     

    Salon de Sailly.

    Salon de Sailly.

    Salon de Sailly.

    Salon de Sailly.

     

    Une petite photo de mon amie et ancienne collègue avec qui j'ai passé beaucoup de temps (et nos filles aussi !) sur des salons ...

    Fabienne de "Un petit fil" ...

     

    Salon de Sailly.

    Salon de Sailly.

     

    Une petite photo de mes achats la prochaine fois ... eh, oui, je n'avais besoin de rien ...

    Je suis repartie avec la fiche de la 3è maison en partant de la gauche sur la photo juste au dessus.

    Dommage de ne pas avoir rencontré ni Sarah (grippée), ni Kathy (débordée), ni Christelle ...

    Je vous dis à bientôt les filles.

     


  • Commentaires

    1
    Kathy
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 13:52
    J’aurai bien aimé être avec vous. Toute une organisation de reprendre un travail après une longue pause. J’attends de découvrir tes achats.
    Bon après midi
    2
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 16:12

    magnifique salon hélàs un peu trop loin pour moi mais tu as dû te régaler 

    gros bisous

    Nelly

    3
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 16:23
    Marie de Clessé

    Une belle expo!!!  "Un petit fil" c'est chez elle que je commande mes rubans pour la broderie du même nom, et des fils aussi qui sont superbes!!!cool

               A bientôt

              Bisoussssss!!! Marie.

                  

    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 08:54

     Coucou Cathy,

    C'était un superbe salon, tu as raison que de monde.

    Malheureusement sur certains stades, certaines personnes se croient seules au monde et n'ont aucun respect pour les autres visiteuses.

    Très heureuse de vous avoir rencontrées Fanny et toi.

    Bisous.

    Douby

    5
    Sissi94
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:29

    Un très beau salon.

    Sylvie

    6
    Christelle
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:54
    Toujours aussi beau salon, j y suis aller dimanche c etait calme et comme tu dis il ne fallait rien non plus mais j ai craqué.
    À bientôt je l espère
    7
    taty
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 12:32

    des petites merveilles !!! bonne journée Cathy

    8
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:01

    merci pour le partage de ces merveilles !!!!!

    bon dimanche ... au chaud

     

    9
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:21

    un bien joli salon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :