• Salon de Sailly.

    Salon de Sailly.

     

    Bonjour les filles,

                             je vous informe avec plaisir de la tenue du Salon de Sailly/Lys le week-end  prochain.

    C'est toujours un très beau salon où l'on trouve généralement tout ce que l'on cherche.

    Je vais bien sûr y faire un tour dès son ouverture le samedi à 14h et essayer d'être raisonnable dans mes achats. Normalement, je n'ai besoin de rien mais on n'est jamais à l'abri d'un gros coup de coeur et ... heureusement !!

    J'aurai en plus du régal des yeux le bonheur de retrouver certaines d'entre vous avec grand plaisir.

    Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.

     

     

    Salon de Sailly.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:47

    dommage, c'est trop loin de chez moi !

    On a toujours besoin d'un morceau de toile ou de fils .... au cas où...

    Bon dimanche, bisous

    2
    Christelle
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:54
    J attends aussi avec impatience le salon et comme tu dis il y a le plaisir des yeux et des rencontres.
    Bon dimanche
    3
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 12:06
    Marie de Clessé

    Il doit être bien ce salon!!! Dommage pour moi...

               Bisousglasses

    4
    Lundi 20 Novembre 2017 à 06:24

    N'oublie pas: l'important c'est de se faire plaisir!

    5
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:01

    Bonjour Cathy,

    Après Cuincy le weekend dernier...

    Comme chaque année, un petit tour à Sailly est prévu ce weekend.

    Bisous.

    Douby

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :