• SAL : février 2018.

    SAL : février 2018.

     

    Bonjour les amies, 

                               je suis un peu en retard pour vous présenter les petites x des brodeuses qui m'accompagnent pour ce SAL.

    Voici les avancées de février.

    Nous sommes 3 ce mois ci.

    Si vous avez envie de nous rejoindre, vous êtes les bienvenues.

    Vous choisissez une broderie ou décidez de reprendre une broderie que vous avez un peu oubliée et vous avancez à votre rythme en m'envoyant une photo de votre avancée vers le 20/22 du mois.

    Je vous montre l'avancée de Marie-Claude.

    Ses fleurs sont terminées et un joli abécédaire est apparu.

     

    SAL : février 2018.

     

    Claudine nous a rejointes et brode déjà Noël.

    Cette grille est magnifique, j'adore !

     

    SAL : février 2018.

     

    Quant à moi, j'ai choisi une grille achetée il y a ... trois ans ...

    Je pensais déjà au bord de mer ...

     

    SAL : février 2018.

     

    Grille d'Isabelle Haccourt Vautier qui s'intitule "Au gré du vent" et qui représente un carrelet apparemment sur l'île d'Oléron ... avec de bien jolis bleus bien sûr !

    Et mes premières petites x sur du lin 12 fils.

     

    SAL : février 2018.

     

    Je vous dis à bientôt et vous souhaite de bien belles petites x à toutes !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2018 à 08:46

    Merci beaucoup de me donner l'occasion de terminer mon sapin rouge de Mme la fée - je suis trop contente, j'ai noté le prochain objectif pour le 7 avril. Pourrais-qtu me redonner ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer ma petite photo - mille mercis et bonne journée.

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 16:40

        Bonjour Cloeti, c'est:   cathy.scohier@gmail.com     Bonnes petites x à toi. Bisous.

    2
    Mercredi 7 Mars 2018 à 10:02

    Trop jolies toutes ces broderies bravo aux participantes 

    bises

    nelly B

    3
    Mercredi 7 Mars 2018 à 10:16

    Je suis débordée !!! mais le mois prochain je me joins à vous toutes si vous le voulez bien !

    Bises

    4
    Mercredi 7 Mars 2018 à 10:27

    De jolies broderies ! A plusieurs, c'est plus motivant ^^

    Bisous, bonne journée

    5
    Mercredi 7 Mars 2018 à 11:45

    jolies broderies !

    6
    marie-claude
    Mercredi 7 Mars 2018 à 15:14

    De bien jolies broderies !Merci pour cette belle organisation ! Ma prochaine étape est déjà bien avancée ! Bisous . Marie-Claude

    7
    béa
    Jeudi 8 Mars 2018 à 09:37

    que des belles broderie! finesse, originalité...

    j'adore aussi celle sur Noêl avec les ombres qui donnent du reflief au motif!

     

     

     

     

    8
    Douby
    Jeudi 8 Mars 2018 à 09:41

    Bonjour Cathy,

    Félicitations à toutes pour vos jolies avancées et à toi pour ce bien beau début.

    Bisous.

    Douby

    9
    Vendredi 9 Mars 2018 à 11:52
    • Bravo pour vos avancées....

    J'ai également sorti une grille débutée il y a ............   houuuu ....  plusieurs années !

    10
    Samedi 10 Mars 2018 à 16:55

    bravo à vous trois pour vos avancées bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :