• SAL 2017, février.

    SAL 2017, février.Bonjour les filles,

     

    J'ai quelques jours de retard pour écrire mon article sur le SAL  2017 mais même si j'avais voulu l'écrire dans les temps, je n'aurais pas pu car vous avez été quelques unes à m'oublier ce mois-ci ...

     

    Voici la belle avancée de Béa avec sa grille sur la confiture à la fraise ...

     

     

     

     

     

    SAL 2017, février.

     

     

     

     

     

     

    Christelle a bien démarré sa belle Tour Eiffel ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    SAL 2017, février.

     

     

     

     

     

     

     

     

     Douby nous a brodé un village le soir sous la neige ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    SAL 2017, février.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quelques jolies croix de plus pour la grille de noël de Fanny ...

     

     

     

     

     

     

     

    SAL 2017, février.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Une toute petit avancée pour Kathy ... mais cela avance tout de même !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    SAL 2017, février.

     

     

     

     

     

     

     

    Valérie compte toujours les petites souris ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    SAL 2017, février.

     

     

     

     

       

     

     

     

     

    Et moi, j'étais toute contente de terminer ma 3 ème partie de ma grille de l'Atelier Perdu ...

     

     

     

     

     

     

      

    SAL 2017, février.

     

     

     

    Et du coup, très motivée pour commencer la 4 ème partie que je vous montre déjà (il fallait que je m'occupe un peu durant quelques heures d'avion) comme ça... je serai obligée d'avancer encore plus pour mars.

    Comme j'ai vu que cette cheminée t'avait donné du fil à retordre ma Fanny, je ne l'ai pas lâchée avant de l'avoir terminée !

    Je vous dis au mois prochain et bonnes petites croix à toutes !

    Essayez de m'envoyer votre photo vers le 20 ... smile

     


  • Commentaires

    1
    béa
    Lundi 27 Février 2017 à 21:12

    belles avancées! c'est très motivant tout çà!

    il fallait ce sal pour que j'avance ma broderie! merci Cathy!

    bises à demain

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 21:46

    de jolies broderies !!! merci à toi de nous permettre de terminer des ouvrages oubliés ...

    bisous

    3
    volsul
    Mardi 28 Février 2017 à 08:43
    de belles avancées et je ferais bien de faire pareil !
    4
    Mardi 28 Février 2017 à 09:10

    Bonjour Ma Cathy,

    Que de jolies avancées sur toutes ces belles croix.

    Bravo à vous toutes Mesdames.

    Bisous.

    Douby

    5
    Mardi 28 Février 2017 à 10:09

    Si je peux j'aimerais participer avec vous sur ce Sal pour terminer une broderie, j'en ai plusieurs dans mes ufos. Merci de me dire si je peux participer et je te dirai alors quelle broderie j'aimerais terminer. Merci de ta réponse et bonne journée.

      • Lundi 6 Mars 2017 à 18:28

        Bien sûr, tu es la bienvenue. Chacune brode à son rythme, le plus important étant d'avancer ... Je t'envoie mon adresse mail et j'inclurai ta photo (envoi avant le 20 mars) dans mon article autour du 20 mars. cathy@the-quilters-shop.fr    bisous.

    6
    Mardi 28 Février 2017 à 15:01
    lubyemy38

    que vos ouvrages sont magnifiques, bravo à toutes - bonne continuation biz

    7
    Mardi 28 Février 2017 à 18:32

    bravo à toutes; tout est très beau

    8
    Mardi 28 Février 2017 à 19:19
    Bravo a vous toutes bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :