• Sainte Marie aux Mines (2)

    Sainte Marie aux Mines (2)

     

    La suite de notre voyage inoubliable ...

    Je vous laisse admirer et juger par vous mêmes.

     

    Sainte Marie aux Mines (2)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sainte Marie aux Mines (2)

    Sainte Marie aux Mines (2)

    Sainte Marie aux Mines (2)Sainte Marie aux Mines (2)

     

    Sainte Marie aux Mines (2)Sainte Marie aux Mines (2)Sainte Marie aux Mines (2)Sainte Marie aux Mines (2)

    Sainte Marie aux Mines (2)Sainte Marie aux Mines (2)Sainte Marie aux Mines (2)Sainte Marie aux Mines (2)Sainte Marie aux Mines (2)

    Sainte Marie aux Mines (2)


  • Commentaires

    1
    SABINE
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 17:12

    merci  pour l' agréable moment que tu nous a fais passé ce lundi soir. Nous avons admiré toutes ces réalisations en nous disant  : et maintenant au boulot.

    Cela nous a donné pleins de bonnes idées.

    BISES a lundi SAB.

     

    2
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 17:30

    Coucou Ma Belle,

    Même si je ne suis pas fan de toutes ces créations.

    Je suis très admirative de leurs réalisations.

    Merci pour tes belles photos.

    Bisous.

    Douby

    3
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:49

    je suis comme douby je suis pas fan mais quel travail remarquable pour ces réalisations des heures sur la planche.....bizzzz

    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 21:39

    je suis en admiration devant tous ces jolis patchs !!!!!

    5
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 22:52

    Que de merveilles qui ont pris un temps fou...j'imagine....

    bravo aux créatrices !!

    merci à toi pour ces photos

    Douce soirée

    BIZ

    6
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:10

    Que de merveilles ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :