• Rome culinaire

    Rome culinaire

     

     

    Pizzas appétissantes ... mais moi, je suis plutôt "pâtes" ... je pourrais en manger tous les jours avec une sauce différente !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rome culinaire

     

     

     

     

     

     

     

    Je me suis régalée avec les spaghettis " a la vongole" que j'aime tant !

    J'en prépare moi même à la maison chaque fois que j'ai la chance de trouver des coques ... mais il n'y a rien à faire, là-bas, elles sont encore meilleures !

     

     

     

     

    Rome culinaire

     

     

     

     

     

     

     

    Les raviolis du fiston ...

     

     

     

     

     

     

     

    Rome culinaire

     

     

     

     

     

     

     

    Les "carbonara" de ma poulette ...

     

     

     

     

     

     

     

    Rome culinaire

     

     

     

     

     

     

     

    Salade de fruits frais ... avec une note d'humour du chef !!

     

     

     

     

     

     

    Rome culinaire

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quelques pâtisseries en rayon ...

     

     

     

     

     

    Rome culinaire

     

     

     

     

     

     

     

    ou en vitrine ...

     

     

     

     

     

     

     

    Rome culinaire

     

     

     

     

     

     

     

    Et celles que nous avons dégustées ...

     

     

     

     

     

     

     Rome culinaire

     

     

     

     

     

     

     

    Et de délicieuses charcuteries ... on aurait bien ramené un jambon ...mais il ne serait pas rentré dans nos valises "cabine".

     

    Quelle merveille de gastronomie dans chaque pays !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Kathy
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:58

    Tout cela me donne faim !

    Bon week end

    Bye

    2
    béa
    Vendredi 26 Février 2016 à 14:35

    et en plus vous vous offrez un repas gastronomique  ! belles présentations des plats!

    on voit les plus gourmands! la belle vie, quoi!

    bises

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:57

    que de délices !!!! tu as dû te régaler ....

    bon week end

    4
    Samedi 27 Février 2016 à 09:50

    Coucou Ma Belle,

    Quel séjour agréable pour vos papilles gustatives.

    Elles ont été à la fête tous les jours.

    Bisous.

    Douby

    5
    Mardi 1er Mars 2016 à 14:47

    quel bonheur de déguster de jolies gourmandises bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :