• Retour en Angleterre.

    Retour en Angleterre.

     

    Bonjour les filles,

    fin août, à la toute dernière minute et après avoir vérifié la météo, nous sommes partis passer 3 jours dans la région de Ashford dans le Kent.

    Deux ans (depuis le décès de ma maman et notre voyage en Ecosse) que nous n'avions pas fait la traversée alors que d'habitude, on y va facilement 2 ou 3 fois dans l'année et cela commençait à me manquer sérieusement.

     

    Je savais bien qu'il y avait un chemin piétons au dessus des falaises de Douvres mais cela faisait plus de 20 ans que mon mari et moi nous nous disions que nous devrions le faire.

    Comme il y avait grand soleil et pas de vent, nous l'avons fait enfin !!! 

     

    Retour en Angleterre.

     

    Des chevaux y broûtent tranquillement.

     

    Vue de l'ensemble du port de Douvres, 2è plus grand port de transport de passagers en Europe.

     

    Retour en Angleterre.

     

    Avec un phare au bout du chemin.

     

    Retour en Angleterre.

     

    Retour en Angleterre.

     

    Beaucoup de marche pendant ce voyage, balade autour des étangs d'Ashford.

     

    Retour en Angleterre.

     

    Cette fois-ci en compagnie des moutons.

     

    Retour en Angleterre.

     

    Petite visite à Lenham.

     

    Retour en Angleterre.

     

    Avec plein de jolies jardinières bien fleuries ...

     

    Retour en Angleterre.

     

    Retour en Angleterre.

     

    Retour en Angleterre.

     

    Sur les routes anglaises ... où l'on a de jolis endroits de verdure.

     

    Retour en Angleterre.

     

    Très beaux jardins anglais.

     

    Retour en Angleterre.

     

    A Tunbridge Wells où j'ai mangé un de ces "bowls" à la mode avec des céréales, de l'houmous, plein de bonnes choses saines.

     

    Retour en Angleterre.

     

    Et au retour avant de reprendre le ferry, petite visite de Folkestone, ici, son port.

     

    Retour en Angleterre.

     

    Et je garde le meilleur pour la fin : mes petits achats !

    De quoi coudre ...

     

    Retour en Angleterre.

     

    De quoi crocheter ...

     

    Retour en Angleterre.

     

    De quoi peindre ...

     

    Retour en Angleterre.

     

    De quoi faire du point de x et cuisiner ... surtout les desserts !!

    Mon dessert favori : "Le sticky toffee pudding" ... à tomber part terre.

     

    Retour en Angleterre.

     

    Mais aussi de quoi lire avec pour moi, une biographie de Beatrix Potter

    (qui a écrit de super livres pour enfants avec de très jolies aquarelles, et son célèbre Peter Rabbit)

    et pour ma fille une histoire fantastique pour adolescents : hé oui, j'espère qu'elle va se mettre à lire en anglais comme moi.

     

    Retour en Angleterre.

     

    On a de quoi faire, pas le temps de s'ennuyer !!

    J'espère que le petit voyage vous a plu, je vous embrasse et je vous dis à bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Marie claude
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 08:33
    Très intéressant ce petit voyage cela me rappelle les tandis que je faisais avec Christian bisous
    2
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 08:35
    Pas besoin de partir très longtemps pour revenir avec de beaux souvenirs, de beaux achats et le moral au plus haut. Belle journée, bises
    3
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 08:40

    un beau voyage, de beaux achats

    4
    marie-claude
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 09:06

    Merci pour ce beau voyage ! Je ne connaissais pas !

    De beaux achats pour occuper les longues journées d'hiver . 

    Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    5
    Sissi94
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 11:35

    Beau voyage.

    Tu me donnes envie d'aller faire un tour à Londres.

    Bonne journée.

    Sylvie

    6
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 19:19

    oh la la !! j'aime beaucoup tes photos et achats !! une beau voyage !! 

    je rêve de partir en Ecosse !  manger du porridge , les scones ! le haggis végétarien : ) 

    et visiter les shop charity  lol 

    merci beaucoup de partager ce beaux voyage avec nous : ) 

    bises,  bonne fin de semaine ! 

    7
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 19:58

    Un bien joli voyage, j'adore tes emplettes!

    8
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 20:03

    belle balade et de chouettes achats !!!

    bisous

    9
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 13:43

    Chouette balade ;-) et de bien beaux et utiles achats ;-) bisous 

    10
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 19:44

    Magnifique article, j'adore l'Angleterre, nous y sommes allés ainsi qu'en Ecosse cet été!

    Tu as fait de superbes achats, bonne soirée, bisous

    Si tu veux voir: http://tortueenecosseetangleterre.eklablog.com/accueil-c30789720

    11
    Samedi 21 Septembre 2019 à 06:24

    une bien jolie balade et waouhhh le tissu coquelicot j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :