• Résultat du jeu.

    Résultat du jeu.

     

    Bonjour les amies,

                              aujourd'hui un petit article pour vous donner les résultats du tirage au sort pour gagner le petit rouge-gorge :

     

    Résultat du jeu.

     

    C'est Iza qui a été tirée au sort.

    Merci de m'envoyer ton adresse pour que je puisse te l'envoyer.

    Un petit jeu chaque mois, n'hésitez pas à me donner des idées de thème.

    Bonne journée et à bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 13:33

    Bravo à vous deux, bisous

    2
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 13:37

    superbement joli !! bravo !

    je ne sauvais pas que tu avais fait un tirage au sort 

    (pour les idées : tout sur l'automne, nature et animaux )

    j'ai du rater des articles 

    : ) bravo à Iza !!

    bises, bonne journée et weekend !

    3
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 14:16
    Bravo a iza et l hiver comme thème bisous
    4
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 15:32

    Un tout grand bravo à Iza et ton petit oiseau est super magnifique - gros bisous

     

    5
    iza
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 18:42

    oh trop contente !

    merci je t'envoie mon adresse !

    biz

    6
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:13

    bravo à l'artiste et à la gagnante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :