• Reprise de mon beau poisson.

    Reprise de mon beau poisson.

     

    Bonjour les amies,

                               je reprends mon beau poisson bleu que j'avais mis de côté quelques temps pour broder Noël.

     

    Je l'avais commencé en septembre 2019 :

     

    Reprise de mon beau poisson.

     

    Et j'en étais restée là début novembre 2019 :

     

    Reprise de mon beau poisson.

     

    Voici maintenant mon avancée récente

    les mots port, dune, soleil, coquillage et bateau se sont ajoutés sur la toile.

     

    Reprise de mon beau poisson.

     

    Une reprise bien agréable puisque de saison

    et travail parallèle à mon casier d'imprimeur dédié à la mer.

    Ainsi je ne quitte pas la plage même en restant à la maison.

    Bonne journée à toutes.

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    marie-claude
    Samedi 11 Juillet 2020 à 08:34

    Une très belle avancée ! Bon week-end ! Bisous. Marie-Claude

    2
    Samedi 11 Juillet 2020 à 08:52

    bravo et bonne continuation, amitiés

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    3
    Samedi 11 Juillet 2020 à 09:16

    superbe ton petit poisson et en plus il avance bien - bon weekend et bisous

    4
    Samedi 11 Juillet 2020 à 09:29
    Marie de clessé

    Belle avancée!!! bonne continuation

         bon WE

            Bises. Marieglasses

    5
    Sissi94
    Samedi 11 Juillet 2020 à 10:43

    Beau travail.

    Bonne journée.
    Sylvie

    6
    Samedi 11 Juillet 2020 à 11:55

    une chouette ouvrage !! belle avancée ! 

    bises, bonne fin de semaine ! 

    7
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 12:07

    Bravo très joli ouvrage bises

    nelly

    8
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 13:15

    Très belle avancée, bravo 

    Bise

    9
    Lundi 13 Juillet 2020 à 07:05

    belle avancée; le mien est toujours en attente de finition ...

    bisous

    10
    Lundi 13 Juillet 2020 à 10:30

    il est bien joli

    11
    Lundi 13 Juillet 2020 à 13:17

    Tu as bien raison de le reprendre ! C'est un bien joli ouvrage ;-) 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :