• Quilting, quilting !

    Quilting, quilting !

     

    Bonjour les amies,

                               je suis occupée à quilter depuis quelques jours maintenant.

    Je redoutais le moment de prendre mon patch pour la première séance de quilting car je savais bien ce qui m'attendait.

    Quand on quilte, on doit toujours commencer par le centre ... et avec un ouvrage de 3,50 m sur 2,50 m ... la première fois a été redoutable !! 

    Désespoir, oh, désespoir, tu n'était pas loin ...

    2 soirées très difficiles à avoir mal aux bras au bout de quelques minutes car malheureusement, je quilte un point à la fois en étant obligée à chaque fois de récupérer mon aiguille au dessous ... je ne vous dis pas le poids du tissu à bouger.

     

    Alors, plus que 2 solutions : soit j'abandonnais soit je prenais mon mal en patience ...

     

    Et j'ai réussi à sortir du désespoir le plus complet au bout de 3 soirées ...

     

    Je quilte donc une large bande centrale

    et me dis que cela ne pourra qu'aller de mieux en mieux en arrivant vers l'extérieur ...

    Je vous montre en images ...

    Finalement le tambour à quilter sur pied ne m'aura été d'aucune aide, j'ai repris mon tambour habituel.

     

    Quilting, quilting !

     

    Moi, je vois bien les choses en vrai mais cela ne rend pas du tout sur les photos,

    les losanges sont mis en valeur et gonflent un peu au fur et à mesure du passage de mon aiguille.

     

    Quilting, quilting !

     

    Et là où je ne suis pas encore passée, ils restent tout plats ...

     

    Quilting, quilting !

     

    J'ai décidé de maintenir un bon rythme,

    je  prends le patch tous les jours pour en avoir fini le plus vite possible ...

    D'autant plus que Titemag nous parle de casier d'imprimeur

    et qu'il y en a un qui m'attend depuis longtemps !!

    Et que je me dis que c'est plus facile de tenir un rythme quand on est plusieurs dans l'aventure.

    Pas encore demain que je commencerai à tricoter des chaussettes !

    Et dire qu'il y a des gens qui s'ennuient, je n'ai même plus le temps de prendre mes aquarelles entre 2 cours.

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    marie-claude
    Lundi 3 Février 2020 à 08:53

    Tu es bien courageuse ! Ta persévérance te conduit vers le final de ta merveille !

    Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    2
    Lundi 3 Février 2020 à 08:53
    Bon courage !
    3
    Lundi 3 Février 2020 à 10:48

    Coucou Cathy,

    Superbe ! Tu es émérite, avec une patience d'ange, et qui va triompher ! Oui je suis de ton avis pour les personnes qui s'ennuient,...

    Bizzzz

     

    4
    Lundi 3 Février 2020 à 11:46

    Un boulot de fou, mais c'est pour un splendide résultat au final; ca en vaut la peine ! Courage. 

    Vive le début de notre aventure casier. Bisous 

    5
    IZA
    Lundi 3 Février 2020 à 14:11

    pas besoin de faire de la muscul avec tout ça

    tu vois tu economises du temps en salle de sport !

    bon quel courage quand même !

    biz

    6
    Lundi 3 Février 2020 à 15:21

    bravo un travail magnifique et gigantesque comment fais tu  bravo il vas être superbe une fois terminé

    nelly

    7
    Lundi 3 Février 2020 à 18:22

    Bonjour Cathy,

    Quel jeu de patience... mais quel beau résultat.

    Courage et bonne continuation.

    Bisous. Douby

    8
    Lundi 3 Février 2020 à 22:51

    c 'est vraiment magnifique

    9
    Mercredi 5 Février 2020 à 11:35

    une véritable merveille; bon courage .......

    bisous

    10
    Lundi 10 Février 2020 à 18:39

    Courage ma chère Cathy, la patience et la ténacité en valent la peine car c'est une pure merveille - je t'envoie plein d'ondes positives - bisous et bonne soirée;

    11
    Mardi 18 Février 2020 à 09:25

     travail de longue haleine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :