• Question du jour !

    Question du jour !Sabine, qui va bientôt être mamie ...

    -et qui sera certainement la meilleure des mamies !!-

    nous a beaucoup fait cogiter quand elle nous a sorti ces petites choses de son sac ...

    Voilà la question du jour :

    à quoi peuvent servir ces petits cônes tout mignons ???

    Allez, je l'écris, j'offre une ATC à la première qui trouvera la bonne réponse !!

    Bonne chance !!

     

     

    Bien sûr, les filles du lundi n'ont pas le droit de souffler la réponse !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:11

    et bien ! je donne ma langue au chat!

    bises !

    florence

    2
    Kathy
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:16

    C est pour mettre les couches en tissus ?

    bye

    3
    Clodine62
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:58

    Pour protéger les tétines des biberons ?!?!

    4
    Jeudi 4 Juin 2015 à 15:10

    aucune idée !!!!! mystère.......

    5
    francoise
    Jeudi 4 Juin 2015 à 21:52

    embouts de protection pour sucette ?? ou protège mamelons ! dans ce cas la future maman a de sacrés tétons !!!

    6
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:05

    Eh non, non, non, ce n'est pas ça les filles !!! Bisous.

    Hum, je pensais que toi tu aurais peut-être trouvé !!

    7
    Clodine62
    Vendredi 5 Juin 2015 à 17:52

    Je ne vois vraiment pas ! ça a un rapport avec le fait d'être future mamie ?

    8
    christelle
    Samedi 6 Juin 2015 à 07:01
    Moi qui n était pas là lundi soir ,
    Donc je cherche aussi .
    Est ce que ça va lui servir au moment elle est va changer le bébé?
    Bises
    Christelle
    9
    Samedi 6 Juin 2015 à 14:56

    Christelle chauffe ... Bisous.

    10
    Dimanche 7 Juin 2015 à 21:23
    Un bonnet de bb quand il tete son biberon....
    11
    christelle
    Lundi 8 Juin 2015 à 17:37
    Oui Cathy , je chauffe car je sais que ça serviras à la maman lors du change comme c est un petit garçon
    Elle évitera ainsi de se faire arroser par son fils.
    Bises Christelle
    12
    Mardi 9 Juin 2015 à 17:46

    Eh, oui, ma Christelle, tu as bien deviné !!! Moi, je n'avais ce genre de chose qd je changeais mon loulou et c'est vrai qu'il m'a bien arrosé plus d'une fois !!!

    La maman du petit Gaspard qui est né dimanche sera ainsi à l'abri !!! Je peux donc penser à l'ATC que je dois te faire. Quel sujet aimerais-tu ??? Dis moi vite !! Bisous.

    13
    Vendredi 12 Juin 2015 à 14:09

    Bonjour Ma belle,

    Avec mon fils lors des changes j'avais souvent droit à un arrosage gratuit.

    Merveilleuse idée, a retenir, on ne sait jamais.

    Biz Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :