• Quelques x.

    Quelques x.

     

    Bonjour les filles,

                            un temps à ne pas mettre le nez dehors ce week-end alors les petites x se posent sur la toile.

    J'en étais là :

     

    Quelques x.

     

    Et voici mon avancée

     

    Quelques x.

     

    Je me sens "proche" de la fin de cet ouvrage mais je n'ai pas envie de le finir si vite que ça ...

    Je vous embrasse.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2019 à 11:04

    Jolie avancée et tout mignon ton petit écureuil - bonne continuation - bisous et bonne journée. 

    2
    Lundi 18 Mars 2019 à 11:12
    De plus en plus joli
    3
    marie-Claude
    Lundi 18 Mars 2019 à 11:14

    Ton carrelet est déjà bien avancé ! C'est vrai qu'avec ce mauvais temps pas trop envie de sortir !Un temps à faire des petites croix ou du tricot ! Aujourd'hui pour moi ce sera couture ! Bonne journée ! Bisous. Marie-claude

    4
    Lundi 18 Mars 2019 à 19:17

    jolie avancée !

    5
    Mercredi 20 Mars 2019 à 11:33
    Je dis vivement le mauvais temps. ....bon ça a l'avantage de nous permettre d'avancer dans les projets mais ce serai bien d'avoir un vrai printemps ! Bon courage pour la fin de ta broderie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :