• Quelques photos de Gran Canaria

    Quelques photos de Gran Canaria

    Quelques photos de Gran CanariaQuelques photos de Gran Canaria

    Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous quelques souvenirs de notre merveilleuse semaine à Gran Canaria où nous avons profité d'une semaine d'été en plein hiver.

     

    Quelques photos de Gran Canaria

    Quelques photos de Gran Canaria

    Etant une amoureuse de danse et de musique flamencas, nous n'avons pas râté un bien joli spectacle.

    Quelques photos de Gran Canaria

    Quelques photos de Gran CanariaQuelques photos de Gran Canaria

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 12:44

    de jolies photos !!!! je vais à 14H à l'aéroport chercher mes parents qui étaient en vacances à Lanzarote.....

    tu as eu une belle semaine !!!!

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:52

    Super ! Tu me diras ce qu'ils ont pensé de Lanzarote.

    Il parait que c'est une des plus belles îles des Canaries  mais qu'il vaut mieux y aller un peu plus tard que février car il y a un peu de vent.

    Je ne sais pas si c'est vrai.

    L'année dernière, nous étions allés à Tenerife et nous avons aussi très bien aimé. Bisous.

    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 15:26

    bien joli dépaysement....

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:20

    ils sont contents de leur voyage....mais tu as raison du vent !!!!! mais du soleil aussi !!!!

    5
    Samedi 21 Mars 2015 à 09:21

    Bonjour Ma Cathy,

    Merci pour ces photos car je ne connais pas du tout cette destination de voyage.

    Mais vos visages ravis  de ces vacances m'ont fait chaud au coeur.

    A bientôt pour voir l'album complet autour d'un excellent thé.

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :