• Quelle chance !!

    Quelle chance !!

     

    Bonjour les amies,

                              pour une fois, lundi, ce n'est pas mon mari qui a conduit notre fille au lycée mais moi ... et comme je devais faire de grosses courses, j'ai profité de ce trajet et me suis arrêtée à un Lidl sur la route.

    Et comme j'ai été bien inspirée ... le hasard fait des merveilles parfois !

    Jamais je n'aurais pensé trouver ce que j'y ai trouvé !!

    Et oui, de la belle laine à chaussettes ... autant vous dire que j'ai fait le stock ... J'ai pris tous les coloris existants.

     

    Il y avait plusieurs variétés :

    "La Classique" avec des coloris unis et dégradés.

     

    Quelle chance !!

     

    Celle en coton pour les chaussettes d'été.

     

    Quelle chance !!

     

    Et la dernière, un fil élastiqué.

     

    Quelle chance !!

     

    Chaque pelote pèse 100g et représente une paire de chaussettes ...

    On verra !!

    Que du bonheur !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 08:08

    Génial !!! Les aiguilles vont encore chauffer ! De bien jolis coloris ;-) Bisous 

    2
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 08:18
    Marie de clessé

    Chez Lidl on trouve bien souvent son bonheur!!!^^

          Bon mercredi

          bises.

           Marie

    3
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 08:27

    tu auras bien chaud aux pieds !!!

    4
    iza
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 09:13

    cc

    les pieds vont etre au chaud !

    et les mains fatiguées avec tout ce tricot !

    j'ai hésité à en prendre lundi ...mais comme j'en ai déjà en stock 

    et que je n'ai pas encore commencé j'ai résisté

    pourtant les couleurs avaient l'air chouettes !!!

    biz

    5
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 09:32

    AH mais oui tu devais manquer d'occupations, te voilà sauvée, bravo pour ces beaux achats, bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    6
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 09:42

    Wow, super!

    Bisous

    7
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 13:10

    TU vas y passer tes jours et tes nuits à tricoter!!!!

    8
    marie-claude
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 15:23

    Bel achat ! Tu ne vas pas t'ennuyer dans les jours , les semaines, les mois et même les années à venir !!!!!!!bon tricot ! 

    Bisous. Marie-claude

    9
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 15:44

    Et bien ! yapluka maintenant ! Bon tricot !

    Bisous

    10
    Sissi94
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 17:08

    Bon tricot.

    Sylvie

    11
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 18:23

    Tu as bonne espoir ma chère Cathy - au travail - les couleurs que tu as choisies sont toutes très belles - gros bisous

    12
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 21:43

    de quoi t'occuper !!!

    bisous

    13
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:42

    les aiguilles vont chauffer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :