• Pull coloré.

     

    Bonjour les filles,

                              il fait trop chaud pour travailler ... c'est la célèbre phrase de la pub qui me vient à l'esprit en commençant cet article.

    En effet, j'ai crocheté ce que je vais vous montrer AVANT qu'on atteigne les 40 degrés dans le Nord ...

    Et oui, il fait plus chaud ici que dans le sud et nous n'avons pas l'habitude.

    Faites bien attention à vous.

    Allez, je vous montre l'avancée de mon côté de pull réalisé avec les restes de laine de mon plaid.

     

    J'en étais là

     

     

    Et le voici aujourd'hui

     

     

    Je m'amuse avec mes restants de laine.

    Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2020 à 11:28

    Superbe, me voilà avec la chanson en tête!

    https://www.youtube.com/watch?v=inDN5wtFyDI

    Bisous

    2
    Sissi94
    Lundi 10 Août 2020 à 11:50

    Bonne journée, encore très chaude en IDF.

    Sylvie

    3
    Lundi 10 Août 2020 à 12:14

    Joli crochet - bisous caniculaire - bon lundi.

    4
    Lundi 10 Août 2020 à 13:09
    Marie de clessé

    Belle avancée, il sera bien sympa ce pullcoolJe n'ai envie de rien non plus, ce que je redoute le plus  l'été Ce sont ces épisodes caniculaires qui nous tombent dessus!!! la nuit je me promène dans la cour, j'ai beaucoup de mal à dormir, et les ventilateurs ne brassent que de l'air chaud!!!

    Je ferais bien la danse de la pluie comme les zoulous, si je n'avais pas cette maudite sciatiqueoops

       je te souhaite un bon lundi

         A bientôt

           bises. Marie.

    5
    iza
    Lundi 10 Août 2020 à 14:21

    super ce pull

    en Touraine nous n'avons pas atteind les 40 degrés mais mon débardeur en coton n'avance pas quand meme !!!trop chaud !

    biz

    6
    Mardi 11 Août 2020 à 08:34

    Bonjour Cathy,

    Il va être superbe et surtout unique ton pull.

    J'aime beaucoup ton idée de terminer ainsi tes boules de laine.

    Ici aussi les températures sont caniculaires et rien n'avance dans mes encours.

    Bravo à toi. Bonne continuation.

    Bisous Douby

    7
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:03

    Tu me donnes encore plus chaud avec ton pull lol :p mais il est bien joli ;-) 

    Je n'en peux plus de cette chaleur ... j'attends impatiemment la fraicheur annoncée... 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :