• Proposition d'échange atc.

    Proposition d'échange atc.

     

    Bonjour les amies,

     

                              je reviens vers vous aujourd'hui, non pas pour vous parler de masques ou de patch mais pour vous faire une proposition d'échange atc brodée sur le thème d'une autre fleur que j'ADORE  : le pois de senteur !

    Il y avait très longtemps que je n'avais pas organisé d'échange.

     

     

    L'atc doit obligatoirement être brodée et faite disons, pour nous laisser un peu le temps pour le 01/06, date d'envoi.

     

    C'est trop drôle, en cherchant une image de pois de senteur, voici sur quoi je suis tombée !

     

    Proposition d'échange atc.

     

    Tiens, je reconnais cette atc !

     

    Si vous êtes intéressées, merci de me le faire savoir dans les commentaires ci-dessous ET par le biais de la rubrique contact, de m'envoyer un petit mail pour que j'aie votre adresse mail, adresse postale, nom, prénom - uniquement pour les dames dont je n'ai pas ces précisions.

    Je compte sur vous pour vous inscrire et faire un travail soigné et aux bonnes dimensions par respect pour celle qui recevra votre atc. Rappel : ATC : 89 mm x 64 mm.

     

    A très vite !!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2020 à 14:55

    coucou Cathy !

    (je sais pas si mon commentaire sera visible ) 

    merci pour l'idée et proposition, mais  le pois de senteur me semble difficile a broder pour moi, hélas .. 

    je ne vais pas pouvoir participer . 

    bisous ! bonnes créas ! 

    2
    Jeudi 7 Mai 2020 à 15:04

    Je m'inscris bien sûr en espérant trouver un modèle - je reconnais aussi l'aquarelle - tu as mes coordonnées - donc pas de soucis pour toi - bisous et bonne journée.

    3
    Jeudi 7 Mai 2020 à 15:05

    oula ... je vais regarder si je trouve une grille, je reviens ;-) 

    Bisous 

    4
    Jeudi 7 Mai 2020 à 15:23
    5
    Jeudi 7 Mai 2020 à 15:27

    Hello Cathy,

    Bizarre j'ai posté ma com, mais elle n'est pas visible, alors je recommence.

    Oui je participe, ayant en" stock " des pois de senteur, parfait en terme de dimensions pour une ATC;

    Bonne prospection, belle journée

    6
    Alice 47
    Jeudi 7 Mai 2020 à 15:31
    Dommage je n'ai pas de modèle de pois de senteur !!
    7
    Jeudi 7 Mai 2020 à 15:39
    Marie de clessé

    Je ne pourrais la broder dans les temps!!! je me suis inscrite pour plusieurs échanges!!! dommage

         Bonne fin d'après midi

            Bises. Marie

    8
    Jeudi 7 Mai 2020 à 15:54

    Coucou Cathy

    Je m'inscris j'ai des modèles!

    Bisous

    Martine

    9
    Sissi94
    Jeudi 7 Mai 2020 à 16:18

    J'ai commencé par chercher les grilles avant de m'inscrire. 

    C'est donc OK pour moi.

    A bientôt.

    Sylvie

    10
    Jeudi 7 Mai 2020 à 18:56

    je passe mon tous, trop d'encours et pas assez de temps !

    11
    Jeudi 7 Mai 2020 à 19:17

    Bonne idée mais compliqué pour trouver des modèles, il faut que je regarde, mais c'est pas gagné ! 

    Bise

    12
    Jackie
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:25

    Pas courant comme genre de fleur à broder, mais je m'inscris. Je t'envoies mes coordonnées par la rubrique contact.

    13
    Samedi 9 Mai 2020 à 18:23

    Bonjour Cathy,

    Voilà une idée originale, je participe à cet échange même si ne n'est raisonnable tout mes encours.

    Bisous Douby

     

    14
    Dimanche 10 Mai 2020 à 10:42

    je suivrai vos aventures je n'arrive pas à remonter la pente j'suis fatiguée bisous

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 14:05

        Pas de souci ma Véro ! Repose toi bien, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :