• Premières ATC d'avril ...

    Premières ATC d'avril ...

     

    Coucou les filles,

    Entre Pâques, les sorties à droite à gauche et les échanges ... on se retrouve débordée ...

    Je ne vous ai toujours pas montré les jolies ATC d'avril.

    Je commence avec mon double échange avec Véro.

    En avril, les thèmes étaient "Harry Potter" et "petit chien".

     

     

     

    Voici ce que j'ai reçu de Véro.

    Le très célèbre Harry Potter en personne.

     

    Premières ATC d'avril ...

     

    Et ce que je lui ai envoyé ...

     

    Premières ATC d'avril ...

     

    J'ai pensé aux fameuses couleurs de Griffon d'Or.

    Merci ma belle pour toutes ces petites surprises mensuelles. 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Avril 2017 à 19:01

    c'est toujours aussi agréable de découvrir tes envois bisous

    2
    Jeudi 20 Avril 2017 à 21:40

    belles atc !!!! bravo

    3
    Vendredi 21 Avril 2017 à 12:13
    Bravo les filles
    4
    Dimanche 23 Avril 2017 à 12:57

    Bonjour Ma Belle,

    Bravo à vous deux pour ces beaux échanges.

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :