• Pour Esperluette.

    Pour Esperluette.

     

    Bonjour les amies,

                               après avoir reçu cette nouvelle surprise de la part d'Esperluette, il me semblait tout à fait logique de faire un petit quelque-chose pour la remercier de sa gentillesse et générosité.

    Cogitage, recherches et quelques heures après, voici ce qui est né:

    un pique-aiguilles crocheté dans les tons roses et une petite pendouille à accrocher à une paire de ciseaux.

    Et grâce à ces choix, j'ai pu faire pour la première fois des triples brides (dans le pique-aiguilles) et crocheter du coton perlé (pour la pendouille) et à chaque fois que je fais quelque chose de nouveau, je me régale.

    Maintenant que je sais que mon enveloppe est bien arrivée, je vous montre

     

     

    Pour Esperluette.

    Pour Esperluette.

    Pour Esperluette.

     

    Je ne savais pas qu'avec ces couleurs, je réveillerais les souvenirs d'adolescente de notre Esperluette !

    Encore un grand merci à toi.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 20:14

    un beau cadeau !

    2
    Mercredi 10 Avril 2019 à 20:26

    Un bien joli cadeau très bien réalisé bravo 

    bises

    nelly

    3
    Mercredi 10 Avril 2019 à 21:15

    Merci Cathy pour cette gentille attention.

    4
    Jeudi 11 Avril 2019 à 09:42

    Bonjour Cathy,

    Bravo pour ce superbe ensemble.

    Bisous. Douby

    5
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:37

    Un très joli cadeau pour la remercier de sa générosité - bisous et bonne journée.

    6
    Lundi 15 Avril 2019 à 11:27

    Tres jolies réalisations ;-) 

    7
    Lundi 15 Avril 2019 à 21:56

    une belle attention

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :