• Poncho Irlandais

    Dernière ligne droite de ma grosse période "tricot".

    Un magnifique poncho en points Irlandais pour moi qui n'aime pas mettre de manteaux, vite enfilé, vite enlevé  ... côté très pratique du poncho.

    Eh, oui, ma fille m'a fait envie et comme j'ai des tas d'amies prêtes à me ramener de jolis modèles ... je me suis laissée tenter !

    Vous le voyez en cours de réalisation ... mais je vous le montre fini et porté dès demain car oui, je le porte en ce moment même mais il faut recharger la batterie de l'appareil photos parfois ! A très vite.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:43

    en tout cas c'est un joli début bizzz

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:06

    Bonjour Ma Cathy,

    J'aime beaucoup le point et je suis très curieuse de le voir fini et porté.

    Ton choix de couleur est plein de douceur.

    Gros Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :