• Pochette de Béa.

     

    Pochette de Béa.

    Bonjour les filles,

                              notre amie Béa qui n'avait pas pu se ré-inscrire en septembre et qui nous manque beaucoup nous a rendu une petite visite surprise il y a quelques semaines et avait avec elle la jolie pochette qu'elle avait commencée avec nous, cette fois-ci terminée et toute jolie.

    Bien sûr, je l'ai prise en photo.

    Une très belle idée pour utiliser des restes de tissus.

     

    Pochette de Béa.

     

    J'adore le petit volant crocheté et les couleurs lumineuses utilisées.

    Bravo Béa, tu as bien vu que je t'aurais bien chipé ta belle pochette !

    Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    marie-claude
    Mercredi 4 Avril 2018 à 21:41

    Superbe pochette ! Félicitations . Bisous . Marie-Claude

    2
    Mercredi 4 Avril 2018 à 21:58
    très jolie !!!!
    3
    Mercredi 4 Avril 2018 à 22:00

    très jolie pochette !!!!

    4
    dany15
    Jeudi 5 Avril 2018 à 02:50

    eh bien! moi aussi  je la piquerais bien!yes

    5
    Jeudi 5 Avril 2018 à 08:52
    Ta pochette est superbe Béa, comme quoi avec de belles chutes on arrive à faire des merveilles. Bravo
    6
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:45

    bravo Léa une jolie pochette 

    bises

    Nelly

    7
    CorinneC
    Jeudi 5 Avril 2018 à 18:00

    Superbe pochette, gaie et raffinée: bravo Béa !

    8
    Jeudi 5 Avril 2018 à 18:01

    superbe !! très jolie , bravo Béa

    bises, bonne semaine

    9
    béa
    Jeudi 5 Avril 2018 à 19:57

    merci bcp Cathy! 

    et merci à vous toutes!

    ma ptite aprèm au club me manque  aussi bcp! biz bon week-end

     

     

    10
    Mercredi 11 Avril 2018 à 13:56

    très jolie avec toutes ces couleurs

    11
    Mercredi 25 Avril 2018 à 16:26
    valea36

    Très jolie cette pochette !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :