• Photos SAL de Noël

    Photos SAL de NoëlA toutes les copinettes qui se sont inscrites pour commencer un SAL sur Noël, je vous rappelle que je souhaiterais recevoir vos photos pour le 20 juillet 2015.

    Je vous encourage à faire vos premières petites x.

    Pas de panique, je n'ai pas encore commencé ... mais là, il faudrait vraiment que je m'y mette !!

    Le plus dur est de commencer ...

    Bonnes petites x à vous !

    Là, il faut que je me sauve, j'ai un clafoutis aux cerises à préparer !!

    Débordée ... comme vous toutes !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 09:45

    Coucou Ma Cathy,

    Je vais penser à commencer aussi mes premières petites croix.

    Je suis encore indécise.... pour la grille à choisir....trop d'envies.

    J'espère que ton clafoutis au cerise va supporter le voyage France - Belgique.

    Notre dessert de midi...Miam Miam.

    Bisous.

    Douby

     

    2
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 18:59

    Cela marche !!

    douce soirée

    pour ma part, j'ai fait un gateau au chocolat sans beurre ni sucre, magique !

    la recette  : https://www.youtube.com/watch?v=M_S9yo0_1Fw&feature=em-subs_digest

    3
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 23:48

    tu peux me donner ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer ma photo ?

    A bientôt

     

    4
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 15:12

    bon SAL les filles ..... je suivrai vos avancées !!!!

    bisous

    5
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 16:05

    Hum ! Hum ! Un gâteau au chocolat sans beurre ni sucre, effectivement, c'est magique !!

    Merci pour la recette !

    Tu peux aller sur le site de la boutique "The Quilters'shop" et m'envoyer un message via la rubrique "contact".

    Adresse : http://the-quilters-shop.fr/

    Merci pour ta photo.

    Tu pourras aussi m'en dire un peu plus sur l'endroit où tu vis, ça serait sympa. Bisous.

    6
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:02

    bon SAL bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :