• Petits cadeaux.

    Petits cadeaux.

     

    Chères amies,

                        je suis toujours attentive à la réaction de mes enfants quand je fais quelque chose ...

    Vous vous souvenez, l'an passé, ils avaient eu tous les deux quelque chose fait de mes mains pour Noël ... 

    J'essaie de retrouver les photos pour celles qui n'avaient pas vu.

     

    Pour ma fille, un joli snood.

     

    Petits cadeaux.

     

    Et mon fils avait réussi à obtenir mon Casse-Noisettes.

     

    Petits cadeaux.

     

    Eh bien cette année, ce sera une petite boule de Noël ...

    Pour que ce soit un peu Noël à l'internat pour ma fille,

    et dans la chambre de mon fils.

     

    Petits cadeaux.

     

    Et qu'ai-je fait de la petite 3è ?

    Cette année, je savais que c'était l'anniversaire de Titemag le 19/11 ...

    et devant son commentaire plus qu'enthousiaste devant ma 1ère boule de Noël

    qui lui rappelait celles que lui avait tricotées sa grand-mère,

    la petite 3è est partie vers la Belgique.

     

    Petits cadeaux.

     

    Accompagnée d'une petite aquarelle.

     

    Petits cadeaux.

     

    A l'heure où j'écris cet article, l'enveloppe est encore en route et Titemag n'a encore rien reçu.

    J'espère qu'elle sera donc bien arrivée.

    Et oui, elle est bien arrivée et même longtemps en avance.

    Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 08:05

    des heureux en perspective !!! 

    2
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 09:11

    bravo à toi, pour ces adorables cadeaux, bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    3
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 09:44

    Très jolies boules!

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 10:01

    Bonjour Cathy,

    Voilà, que du bonheur, tes trois jolies boules ont trouvés leur heureux propriétaires.

    Bisous Douby

    5
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 10:07

    Oui des cadeaux dont on se souvient!

    Bisous

    6
    Sissi94
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:22

    De mignons cadeaux.

    Sylvie

    7
    Kathy
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 12:09
    Ces cadeaux donnent un sens à tes créations et font des heureux. Bon dimanche. Ici il neige :))
    8
    Giboulée50
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 16:27

    Superbes cadeaux!

    Bravo!

    Magnifique le Casse-noisette!

    J'aime mieux "auteure" que "autrice" !!!  LOL!!!

    9
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:52

    de jolis cadeaux !!!!

    bisous

    10
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:51

    Un vrai bonheur d'avoir reçu ton enveloppe !!! ;-) Ta boule de noel pend à la porte de mon bureau pour l'avoir toujours sous les yeux.

    Encore un tout grand merci Cathy, gros bisous 

    11
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:41

    Je me souviens de ton casse-noisettes il était magnifique, jolie boule de Noël pour tes enfants et j'ai aussi vu celle pour TItemag, un tout grand bravo ce sont des superbes cadeaux comme tu sais si bien les faire - bisous et bonne journée.

     

    12
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:37

     un joli cadeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :