• Petite souris.

    Petite souris.

     

    Bonjour les amies,

                              désolée de vous avoir envoyé 2 articles le 10, il s'agit d'une erreur ... Je fais en sorte de n'envoyer qu'un article par jour pour ne pas submerger les boîtes mail.

    Raté cette fois-ci.

    Donc cet article ne paraîtra que le 12.

    Quelle est jolie cette petits souris qui dort sous son beau quilt !!

    Petite souris car j'en ai reçu une de Line et je me suis inscrite pour en faire une.

    Ma petite souris sera bleue : voici le matériel choisi.

     

    Petite souris.

     

    Line nous a gentiment envoyé des photos et des explications ...

    Ce sera donc couture aujourd'hui !

    je vous montre ma petite souris la prochaine fois.

    Très belle journée à vous.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:55

    Hâte de voir ta petite souris, elle va être bien jolie avec tes tissus.
    Bisous 

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:57

    j'ai coupé mes tissus hier, bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:16

    Je me réjouis de voir ta petite souris - bisous et bonne couture 

    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:30

    Jolis tissus, on attend avec impatience de voir ta petite souris bleue...

    Bisous

    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 22:52

    hâte de voir ....

    bisous

    6
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 06:59

    Impatiente de voir la naissance de ta mignonne petite souris.

    Bisous Douby

    7
    Marie B
    Lundi 18 Janvier 2021 à 09:03

    Bonjour Cathy,

    Merci de nous régaler de tes réalisations. La petite souris est trop mimi. Serait-il possible d'avoir les explications ? Merci à Line et à toi.

    Belle journée du lundi, ensoleillée et frais, ici à Alençon.

    Marie

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 15:43

        Bien sûr mais j'ai besoin de ton adresse mail que tu peux me laisser en m'envoyant un petit message par le biais de la rubrique "contact" en haut à gauche. Bisous.

    8
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 14:02

    un joli projet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :