• Nouvelle avancée.

    Nouvelle avancée.

     

    Bonjour les amies,

                              je varie les activités mais n'en oublie pas pour autant mon cher carrelet que j'avance peu à peu.

    La dernière fois, j'en étais là :

     

    Nouvelle avancée.

     

    Et maintenant :

     

    Nouvelle avancée.

     

    Quelques nouveaux bouts de bois sont venus se poser doucement.

    Je vous souhaite une bonne journée à vous qui passez par là.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2019 à 08:39

    tu avances petit à petit, c'est joli !

    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 08:49
    Alors là il faut broder calmement pour ne pas tout décaler. ...bon courage pour la suite. Bises et bonnes fin de vacances.
    3
    nicole
    Jeudi 21 Février 2019 à 09:25

    Le rendu est absolument magnifique ! Vous devez avoir hâte de finaliser cette superbe broderie….J'avoue que la petite broderie-fleur-bleue me plaît également beaucoup, je me demande si je ne vais pas m'en inspirer (si vous le permettez…) Je vous souhaite la plus douce des journées

      • Lundi 25 Février 2019 à 12:10

        Très bien si l'image du début d'article vous tente, le but est de donner des idées !! Bonne broderie.

    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 10:46

    Trop trop beau j'adore ce modèle bonne continuation 

    gros bisous

    nelly

    5
    Jeudi 21 Février 2019 à 20:15

    Tu avances lentement mais surement . Bravo Cathy, ce modèle est superbe!

    6
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:01

    Bonjour Cathy,

    Un joli jeux de patience tous ces changement de couleurs.

    Bravo et bonne continuation.

    Bisous. Douby

    7
    Samedi 23 Février 2019 à 07:16

    Il avance bien ton carrelet et la fleur brodée est magnifique - bisous et bonne journée.

    8
    Samedi 9 Mars 2019 à 10:29

    belle avancée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :