• Nouveaux bonnets et snood

    Nouveaux bonnets et snoodIl fait déjà bien froid par ici ...

    Ma puce ayant encore son snood en très bon état avec ses noppes mais son bonnet étant plus triste et un peu petit , maman a repris ses aiguilles (c'était il y a déjà une quinzaine de jours ...) pour lui faire un bonnet tout neuf et à sa taille et elle tenait au pompon.

     

     

     

     

     

     

    Nouveaux bonnets et snood

     

     

     

     

    Pour mon pirate par contre, il fallait tout refaire alors Monsieur a choisi sa laine (il devient un peu délicat, il sait ce qu'il veut, je me suis entendue dire en lui montrant la laine que j'avais choisie pour lui "ah, non, maman, celle là, elle est pas belle"...) et donc, il a le sourire puisque j'ai tricoté ce qu'il a choisi !

     

    Nouveaux bonnets et snood

     

     

     

     

    Et pour moi, maintenant que j'ai les cheveux courts, le bonnet que j'avais tricoté l'année passée en irlandais pour aller avec mon beau poncho était trop grand, alors je l'ai défait et refait dans la foulée ... nous avons tous le même modèle sauf que pour le mien, on ne voit pas le pompon.

    et trois bonnets et un snood dans la semaine ...

    C'était une petite période tricot avec le gilet de mon bonhomme ! 

    Le prochain pour la poulette,  elle a choisi un joli cache-coeur mais je finis mon ouvrage au crochet d'abord. J'ai hâte de vous montrer ...

    Cela fait du bien de varier les plaisirs ... 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2016 à 12:05

    tout le monde est paré contre le froid biz

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 17:49

    oh tu as raison le froid arrive à grands pas jolies frimousses bises...

    3
    Lundi 28 Novembre 2016 à 18:18

    Coucou Ma Belle,

    Et cela fait  du bien aussi au cou et à la tête.

    Bravo pour tes nouveaux "tricots".

    Bisous.

    Douby

    4
    Lundi 28 Novembre 2016 à 20:20

    T'a pas tenté le pompon?

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 20:23

        Si, si, mais on ne le voit pas sur la photo ! Bisous.

    5
    Corinne C
    Lundi 28 Novembre 2016 à 21:20

    Jolis bonnets, jolies frimousses  !

    6
    Mardi 29 Novembre 2016 à 18:20
    L'hiver peut s'installer durablement vous êtes équipés pour affronter les grands froids. Belle production Cathy.
    7
    béa
    Mardi 29 Novembre 2016 à 20:27

    çà c'est de la "production" utile et agréable! superbes!

    et dans la famille "bonnets" je demande le père!

    bises

     

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:23

        Il en a un aussi bien sûr !! ... mais pas le même et il ne voudra pas que je le prenne en photo !! Gros bisous à toi.

    8
    taty
    Samedi 3 Décembre 2016 à 22:19

    coucou,

    Je vois que tout le monde est bien équipé pour affronter les rigueurs de l'hiver, les enfants, le chien et toi

    est-ce que tu as pensé à ton époux ???

     

    bisous ma chère Cathy

    9
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:11

    vous voilà tous prêts à affronter le froid !!! et ton mari .... il n'a pas droit ????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :