• Nouveau tricot.

    Nouveau tricot.Puisque nous devions malheureusement faire quelques 1100 km pour retrouver ce bel endroit ( Espot dans les Pyrénées Espagnoles) et que mon mari a conduit, hors de question pour moi de perdre tout ce temps et de rester à ne rien faire !!

    J'avais mon sac à ouvrages à mes pieds et ai pu m'occuper ...

     

     

     

     

     

     

     

    Nouveau tricot.

     

     

    J'avais craqué pour un petit pull marin aux couleurs inhabituelles en coton, modèle de chez Phildar, pour mon petit gars.

    Et ce modèle étant en jersey tout simple, c'était tout à fait possible de le faire en voiture.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nouveau tricot.

     

     

     

     

     

     

    Une fois l'échantillon réalisé, je m'y suis mise et voilà ce que j'obtenais le soir...

    après avoir terminé aussi une autre jolie fleur au crochet.

    Le modèle original ne comporte pas de côtes mais j'ai préféré en mettre pour l'allonger un peu.

     

     


  • Commentaires

    1
    fanny
    Samedi 8 Août 2015 à 14:40
    Voilà une belle optimisation de son temps. Les paysages sont magnifiques dans les Pyrénées. J espère que vos vacances se sont bien passées. Bises fanny
    2
    Samedi 8 Août 2015 à 21:51

    et bien tu as bien occupé ton temps !

    voilà le début d'un beau petit pull !!

    douce soirée

    BIZ

    3
    Dimanche 9 Août 2015 à 15:07

    une belle occupation !!!!!

    bon dimanche

    4
    Mardi 11 Août 2015 à 12:02

    Coucou,

    Voilà un début qui va donner un très joli pull à ton pirate.

    Mais quel dommage d'avoir raté les jolis paysage du voyage.

    Bisous.

    Douby

    5
    Mardi 11 Août 2015 à 18:27

    Sur l'autoroute, c'est monotone ... et le tricot ne ma pas empêchée de relever la tête quand il y avait quelque chose à voir. Bisous.

    6
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:01

    très joli début faut bien s'occuper quand la route est longue bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :