• Nouveau snood.

     

    Nouveau snood.

    Bonjour les amies,

                               je vous ai montré la jolie laine achetée au salon de Sailly sur le stand de "Maman tricote".

     

    Nouveau snood.

     

    Je voulais en faire un snood au point de godron :

     

     1 rang à l'endroit, 1 rang à l'envers, 1 rang à l'endroit et on recommence.

    Et si on tricote toujours au moins ces 3 rangs, on est sûr de ne pas se tromper.

    Le jersey envers consommant moins de laine que le point mousse,

    je n'ai finalement utilisé qu'une pelote.

     

    Nouveau snood.

     

    J'ai d'abord pensé échanger la seconde pelote pour prendre le bleuté avec lequel j'avais beaucoup hésité lors de mon achat.

    Mais j'ai vu ma fille qui a louché sur le snood, alors, chut, je vais lui en tricoter un.

    On aura chacune le nôtre !

    A bientôt !

     


  • Commentaires

    1
    marie-claude
    Samedi 7 Décembre 2019 à 08:34

    Très joli snood ,tu vas avoir bien chaud ! 

    Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    2
    Samedi 7 Décembre 2019 à 08:52

    bravo, c'est beau et chaud !

    3
    Samedi 7 Décembre 2019 à 09:09

    Un très beau snood qui te tiendra bien chaud bravo 

    bises

    nelly

    4
    Samedi 7 Décembre 2019 à 09:10

    Superbe! bravo.

    5
    Samedi 7 Décembre 2019 à 09:35

    Oh tu me donnes envie d'en tricoter un - tu l'as tricoté avec des aiguilles circulaires et tu as mis combien de mailles - bisous et bonne journée. Pour l'instant je tricote une écharpe, je vais faire une photo ainsi tu verras aussi - bisous et bonne journée.

    6
    Samedi 7 Décembre 2019 à 09:39

    Bravo moi aussi je tricote, ça monte assez vite!

    Bisous

    7
    Sissi94
    Samedi 7 Décembre 2019 à 09:43

    Beau travail.

    Bonne journée.

    Sylvie 

    8
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:57

    Tu m'étonnes que ta fille ait zieuté sur ton snood, il est tellement beau !

    9
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:34

                                                                                         

    10
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:34

    oups très joli

    11
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 21:10

    Tu seras fière de porter le même snood que ta fille! A moins que ce ne soit le contraire!

    12
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:05

    Très jolie couleur pour ce snood ;-)  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :