• Nouveau poncho.

    Nouveau poncho.

     

    Bonjour les amies,

                               j'ai enfin fini le col de mon poncho et voilà ce que cela donne.

    J'avais d'abord tricoté environ 35 cm pour le col car je voulais aller au bout de ma laine mais après avoir porté le poncho une journée, j'ai trouvé que le col était trop long et j'ai enlevé un bon 8 cm.

    Il est très agréable à porter.

    Le modèle initial ne comportait pas de col mais j'ai préféré en ajouter un.

     

    Nouveau poncho.

     

    Je vous souhaite un très bon week-end, très venteux ici, pas envie de mettre le nez dehors !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2019 à 11:24

    Bonjour Cathy,

    J'aime beaucoup les couleurs de ton poncho.

    Il doit être très chaud, parfait pour ce temps pluvieux et venteux que nous avons aussi ici.

    Bonne journée.

    Bisous. Douby

    2
    Kammenthaler
    Samedi 16 Mars 2019 à 14:05
    Il sera très utile avec les conditions météo que nous avons en ce moment bon week end a bientot
    3
    marie-Claude
    Samedi 16 Mars 2019 à 14:41

    Tu dois avoir bien chaud avec ce magnifique poncho ! Bravo ! bisous. Marie-Claude

    4
    Samedi 16 Mars 2019 à 17:44

    Ton poncho est magnifique et tu as bien fait de faire un col, j'adore les couleurs - un tout grand bravo - bisous et bonne fin de journée.

    5
    iza
    Samedi 16 Mars 2019 à 19:17

    bonjour

    il est tres chouette

    jolies couleurs !

    combien de pelotes vous a t il fallu ?

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 19:33

        2 pelotes de 200g chacune, aiguilles 4.

    6
    Jeudi 21 Mars 2019 à 11:11

    on ne t'arrête plus il est bien joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :