• Nouveau cadeau en crochet

    Nouveau cadeau en crochet

    Aujourd'hui, un beau sapin brodé et décoré de boutons ... Très belle idée !

    D'autant plus que la partie point de x peut être réalisée assez vite ...

     

    Puis, je vous montre un nouvel ouvrage en crochet commencé dimanche en fin d'après midi, crocheté jusqu'à tard dans la soirée  ... j'avais tout de même pratiquement crocheté 4 pelotes ... eh, oui, ça part vite !

     

    Nouveau cadeau en crochet

     

     

    Nouveau cadeau en crochet

     

     

     

     

    Avant de terminer hier ma toute dernière ligne ...

    Vous vous doutez bien si vous suivez le blog régulièrement à qui il va être offert ...

    à une dame qui pourra le porter sur son beau gilet !

    Et un cadeau de plus qui est fait ... peu à peu la liste raccourcit ... allez, il faut tenir le cap !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    chantal
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 12:23

    je craque pour le sapin , il est superbe

    bisous

    2
    sabine
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:03
    Encore une idée à realiser pour l an prochain .c est décidé je commence Noël 2016 en janvier.le cadeau au crochet fut rapidement exécuté, bravo bises sab
    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:44

    trop joli tous ça bizzzzz je viens de recevoir ton atc bonhomme de neige et ton cadeau mille merciiiiiiiiii

    4
    fanny
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 15:43

    Parfait avec cette belle attache. 

    Bises Fanny

    5
    taty francoise
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 15:56

    oh le joli sapin avec les petites poules qui picorent - bisous cathy

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 13:41

        Ca me donne une idée ... et oui, encore une !! Bisous.

    6
    Kathy
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:51

    Merci de nous faire partager toutes ces beaux ouvrages

    Bonne journée à toutes

    Bye kathy

    7
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 13:42

    Tu nous manques terriblement ma belle !!!! Je t'embrasse.

    8
    Samedi 12 Décembre 2015 à 21:58

    Coucou Ma Cathy,

    Il est splendide ce sapin.

    Il est magnifique ton cadeau, tu vas encore faire plaisir.

    Bravo à toi.

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :