• Noël de l'atelier du mardi

    Coucou les filles !

    Eh, oui, vous avez bien compris, j'ai remis ça dès le lendemain midi avec mes amies du mardi.

    L'année dernière, une semaine séparait les deux repas mais ça n'était pas possible cette année.

    Noël de l'atelier du mardi

    Noël de l'atelier du mardiNoël de l'atelier du mardi

    Noël de l'atelier du mardiD'abord, plein de gourmandises en dessert :

    le merveilleux de Sylvie, superbement décoré mais que nous n'avons pas hésité une seconde à couper malgré sa beauté, les biscuits Alsaciens de Kathy et le traditionnel cake d'Angélique.... entre autres, bien sûr, dont les gaufres de Monique et la tarte au citron meringuée de Christiane .... veuillez m'excuser si j'oublie quelqu'un...

    Place aux cadeaux maintenant !

     

    Noël de l'atelier du mardi

    Noël de l'atelier du mardiNoël de l'atelier du mardi

    Noël de l'atelier du mardi

    Noël de l'atelier du mardiNoël de l'atelier du mardi

    Noël de l'atelier du mardi

    Noël de l'atelier du mardiNoël de l'atelier du mardi

    Suite à l'article suivant ...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:17

    Coucou ma Cathy,

    Snif Snif Snif... Pourquoi j'habite si Loin.

    J''aime beaucoup tout ces sourires et ces déballages de cadeaux.

    Bravo les filles.

    Gros Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :