• Noël de l'atelier du lundi (2)

    Voici la suite !

    Noël de l'atelier du lundi (2)

    Noël de l'atelier du lundi (2)Noël de l'atelier du lundi (2)

    Noël de l'atelier du lundi (2)

    Noël de l'atelier du lundi (2)Noël de l'atelier du lundi (2)

    Noël de l'atelier du lundi (2)

    Noël de l'atelier du lundi (2)

    Noël de l'atelier du lundi (2)Petites photos des merveilleux desserts : que faire ? sinon goûter un petit peu à tout !

    Délicieux sablés de Noël, brownie plein de bonnes noix, salade d'oranges bien fraiche et cheesecake de Fêtes (bananes et caramel) dont on m'a demandé de donner la recette, alors vous la trouverez dans l'article suivant.

    UN ENORME MERCI LES FILLES pour votre amitié et la diversité de vos cadeaux tous plus beaux les uns que les autres...

    Que de bons moments !

     Et un merci particulier à ma Cath qui n'a pas oublié la "maîtresse" comme elle m'appelle.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 12:50

    vous vous êtes régalées !!!!

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:29

    Coucou Ma Belle,

    Moi aussi j'aimerai  goûter à toutes ces succulentes pâtisseries.

    La bonne humeur et l'amitié ,tes cours rendent ces dames  heureuses.

    Bravo.

    Biz Douby

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 12:16

    Oh, comme tu as raison, pourquoi habites-tu si loin ???

    Mais à défaut de ce voir toutes les semaines, on profite de chacune de nos rencontres en passant des moments précieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :