• Noël avant Noël.

    Noël avant Noël.

     

    Bonjour les amies,

                            j'adore ce sapin de dentelle et perles à gauche.

    Il me faudra trouver un peu de dentelle pour l'année prochaine.

    Vous avez vu que je m'étais déjà très largement fait plaisir au salon de Sailly et j'ai passé à peu près en même temps une jolie commande aux Editions de Saxe.

     

    Je vous montre ce que j'ai reçu :

     

    Noël avant Noël.

     

    Noël avant Noël.

     

    Pour celles qui aiment Rénato Parolin, son livre est magnifique !

    Mais malheureusement il n'y a pas les grilles que tu cherches Véro.

     

     

    Noël avant Noël.

     

    Quelques idées pour le tricot ... et pour mon amour des châles ...

    Eh oui, il y en a qui collectionnent les chaussures, les tortues, les dés, etc ... moi, c'est les châles !

     

    Noël avant Noël.

     

    En 2020, je m'essaierai aux chaussettes ... 

     

    (vous avez déjà vu les premières laines achetées au salon de Sailly et heureusement car je n'en ai pas encore trouvé autre part ....)

     

    Noël avant Noël.

     

    et je l'espère aux belles chaussettes ...

     

    Noël avant Noël.

     

    Aiguilles circulaires 2,5 et tout un kit d'aiguilles knitpro en bois avec embouts interchangeables commandées chez Rascol.

     

    Un peu de patch ou de couture tout de même ... dans le style que j'aime.

     

    Noël avant Noël.

     

    J'ai de quoi feuilleter, rêver, cogiter ... prévoir, personnaliser ...

    avant de me mettre au travail !

    En ce moment, je suis dans les petites x pour faire plaisir mais vous verrez ça plus tard.

    Je vous souhaite un bon dimanche et vous embrasse bien fort.

     


  • Commentaires

    1
    marie-claude
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 08:10

    Ces beaux livres vont te donner plein d'idées pour occuper 2020 et au- delà ! Les projets ,c'est la vie ! 

    De belles réalisations en perspective ! 

    Bon dimanche ! Bisous. Marie-Claude

    2
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:02

    Super tout ça!

    Tu connais qq'un qui collectionne les tortue????LOL

    Les Knit pro sont les meilleures je les ai toutes, bisous

    3
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:54
    Effectivement c'est Noël avant l'heure, tu as de quoi lire au coin du feu en ce dimanche pluvieux. Bises
    4
    Sissi94
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 10:05

    Bonne lecture.

    Sylvie 

    5
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 10:33

    Tus as fait de beaux achats, j ' ♥, un beau Noël, tu vas devoir les remballer pour les mettre au pied du sapin !

    Les belles créations en vue, de la lecture, de quoi occuper cet hiver.

    Bises Vinoliennes

    Monique

    6
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:53

    Superbes cadeaux de belles réalisations a venir 

    bises

    nelly

    7
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:18

     waouhhh de jolis achats merci quand même j'adore tes deux livres de chaussettes je crois que je vais craquer bises

    8
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:59

    de beaux achats qui vont te permettre de faire de magnifiques choses !

    9
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 20:52

    Ta bibliothèque s'est étoffée de jolis livres!

    10
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:25

    Oh ben tu auras de quoi faire avec tous ces beaux livres ;-) bisous 

    11
    Mardi 10 Décembre 2019 à 17:11

    que de belles choses à faire ! j'ai acheté aussi un des livre de noel des éditions de saxe, j'adore les châles aussi, je pense en faire en 2020!!

    bonne journée

    12
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 08:39

    Oh là là c'est Noël avant l'heure -que de beaux projets- je me réjouis de voir toutes tes réalisations - bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :