• Naissance de la petite Susie

    Bonsoir les filles !!!

     

    Vous n'avez pas idée comme je suis heureuse d'écrire ce petit article pour vous annoncer ce qu'on attendait toutes avec impatience depuis plusieurs jours ;

    la petite Susie est enfin arrivée !

    Aline a perdu les eaux hier soir et a filé à la maternité.

    Comme cette petite puce n'était pas encore arrivée ce matin, ils ont déclenché l'accouchement et elle est arrivée à 13h26.

    Susie mesure 51 cm et pèse 4kg225.

    Susie et Aline vont bien et ont hâte de voir les copines !!

    Je vous embrasse toutes.

    Je n'ai pas trainé pour vous annoncer la nouvelle, sms reçu il y a 10 minutes.

    Cathy.


  • Commentaires

    1
    christelle
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:36
    Félicitations aux parents et
    bienvenue à Susie.

    Bises à toute les deux
    Christelle
    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:58

    une jolie nouvelle !!!! bienvenue à Susie

    gros bisous

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:48

    Bonjour Ma Cathy,

    Toutes mes Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Susie.

    Bravo à toi pour ta rapidité.

    Gros bisouss.

    Douby

     

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:33

    bienvenue à susie....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :