• Mon casier en octobre.

    Mon casier en octobre.

     

    Bonjour les amies,

                               je continue gentiment à broder quelques cases tous les mois. J'adore le moment de la broderie, le moment du montage m'est beaucoup plus difficile mais il faut bien le faire.

     

    J'en étais là la dernière fois :

     

    Mon casier en octobre.

     

    Et voici mes broderie du mois : 

    7 nouvelles cases 

     

    2 petits drapeaux supplémentaires sont apparus : 

    le "S" de Sierra et le "T" de Tango.

     

    Mon casier en octobre.

     

    Une petite ancre et une étoile.

     

    Mon casier en octobre.

     

    Une ancre plus grosse et une petite baleine bleue

     

    Mon casier en octobre.

     

    et une crevette rose

     

    Mon casier en octobre.

     

    Certaines d'entre vous reconnaîtront les petits motifs si gentiment envoyés.

     

    Et voici à quoi ressemble mon casier à l'heure actuelle

     

    Mon casier en octobre.

     

    Je vous souhaite une excellente journée.

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:15

    très joli !

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:59

    Bravo il est magnifique!

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:05

    bravo et bonne continuation, bonne journée

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    4
    Sissi94
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:10

    Joli casier.

    J'ai prévu de broder les prénoms de mes petits enfants avec un alphabet marin, le tout en ATC. Projet pour 2021 ou 2022.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 18:04

        Joli projet ! Bisous.

    5
    marie-claude
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:14

    Tu as bien avancé !Bravo ! Je suis comme toi : la broderie j'aime mais le montage c'est aussi plus difficile !

    Bonne journée ! Bisous. Marie-Claude

    6
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:20

    Tu as bien avancé , superbes!

    Bisous

    7
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:23

    Super !!! Tu gardes le cap, j'adore ! ;-) 

    On se retrouve le mois prochain pour de nouvelles cases ;-) 

    Bisous 

    8
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:28

    Un tout tout grand bravo, il se remplit bien ton casier - il est superbe - félicitations. Bisous et bon lundi.

    9
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:31

    Bonjour Cathy,

    Très jolies toutes ces nouvelles cases.

    Bonne continuation.

    Bisous Douby

    10
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:03

    Cc, trop beau ton casier, il se remplit doucement avec de jolies petites broderies, une sacrée patience

    Bise et bonne continuation

    11
    Mardi 27 Octobre 2020 à 11:14

     il prend forme très joli

    12
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:11

    J'aime beaucoup le thème de ton casier ! grand bravo !

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :