• Mon casier : avancée du mois.

    Mon casier : avancée du mois.

     

    Bonjour les amies,

                                Oups !! Je me rends compte que je ne vous ai pas encore montré l'avancée de mon casier d'imprimeur.

    Vous savez donc que je vous emmène en bord de mer !

     

    Le mois passé, j'en étais là :

     

    Mon casier : avancée du mois.

     

     

    Les drapeaux nautiques représentent l'alphabet :

    au dessus, dans l'ordre, vous avez Alpha, Bravo, Charlie, Delta, Echo, Foxtrot, Golf, Hotel

    et le petit dernier India.

     

    Je trouvais bien sûr qu'il manquait un joli bateau !

    Le voici avec ses jolis tons de bleu.

     

    Mon casier : avancée du mois.

     

    Et quatre nouveaux drapeaux nautiques ont vu le jour.

     

    Ils sont dans le désordre sur la photo mais vous pouvez voir :

     

    le "J" de Juliet - bleu et blanc horizontal

    le "K" de Kilo - jaune et bleu à la verticale

    le "L" de Lima - quadrillé noir et jaune

    le "M" de Mike - drapeau écossais

    et me voilà pile poil à la moitié de mon alphabet !!

     

    Et j'ai à chaque fois dans la tête la chanson : "Allo, Papa,Tango Charlie !!" ... une horreur !

     

     

    Mon casier : avancée du mois.

     

    Le tout en place dans les cases ...

     

    Mon casier : avancée du mois.

     

    Et comme deux de mes précédents drapeaux étaient un tout petit peu trop petits

    et tombaient quand je bougeais mon casier ...

    Je les ai remontés un peu plus grands.

    Ils tiennent bien en place maintenant.

     

    Mon casier : avancée du mois.

     

    Je profite de cet article pour vous lancer un grand SOS !!

     

    Les cases de mon casier étant vraiment très petites, j'ai beau avoir un tableau pinterest bien fourni en épingles sur la mer et des livres ou magazines de broderie sur le même thème,

    je peine à trouver des grilles minuscules ...

     

    Alors si vous en avez et voulez bien m'en envoyer par mail, je suis preneuse !!

    Un énorme merci à vous !

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Prenez bien soin de vous.

     

    Ah, oui , petite rectification : à celles qui ont cru comprendre que j'étais grand-mère, il n'en ai rien !

    C'est la marraine de ma fille et son mari qui sont grands-parents du petit Hélios !

    Ma fille va avoir 15 ans à la fin du mois prochain ... j'ai donc le temps pour être grand-mère ...

    A bientôt !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2020 à 15:25

    Bravo pour ton avancée sur ton casier.  Je cherchai à l'occasion si je n'ai pas encore des grilles sur la mer pour toi. 

    Bisous 

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 09:29

        Du coup ne connaissant pas du tout la chanson, je viens d'aller l'écouter ;-) 

    2
    Lundi 25 Mai 2020 à 15:49

    ton casier avance bien !! il est superbe ! 

    des belles broderies ! 

    Pour l'instant j'ai trop de retards , mais j'espere faire un casier un jour : ) 

    j'ai déjà un casier bois a rénover . 

    bises, bonne semaine 

    3
    Sissi94
    Lundi 25 Mai 2020 à 15:52

    Bravo pour ton avancée maritime.

    "Alle Papa, Tango, Charlie ...." J'adore cette chanson.

    Bonne broderie.

    Sylvie

    4
    Lundi 25 Mai 2020 à 16:26

    Superbe, un beau thème que la mer, j'ai scanné quelques pages en rapport avec ton casier, je te les fais parvenir par mail.

    Bises Monique

    5
    Lundi 25 Mai 2020 à 16:34

    Super magnifique, je vais regarder si je ne trouve pas des grilles sur la mer - bisous et bon après-midi.

    6
    Mercredi 27 Mai 2020 à 20:46

    belle avancée, bravo !

    7
    Vendredi 29 Mai 2020 à 11:42

    des nouvelles cases bien jolies !! je cherche dans mon stock ....

    bisous

    8
    Dimanche 31 Mai 2020 à 16:08

    joli casier et en effet tu as le temps d'être grand mère bises à défaut de trouver des grilles remplies les de tissus avec thème la mer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :