• Miss Potter.

    Miss Potter.

     

    Bonjour les filles,

                            grâce aux épingles "pinterest", j'avais vu qu'un film avait été tourné pour raconter la vie de Béatrix Potter (avec Renée Zellweger).

    Bien sûr, ce film n'a pas eu le même retentissement en France et en Grande-Bretagne.

    Profitant d'une commande internet pour les fêtes, je me suis donc commandé le DVD que j'ai regardé pendant les vacances de Noël ... d'abord en français en famille puis en anglais pour moi toute seule !!

    Et j'ai adoré découvrir tout ce que je ne savais pas à son sujet ... en attendant de prendre le temps de lire sa biographie en anglais que j'avais achetée lors de mon dernier voyage en Angleterre ... en 2019 !

    Pour celles qui aiment Béatrix Potter, je vous le conseille !

     

     

     

     

       

     Miss Potter.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 08:16

    Je me doute que tu t'es régalée - bisous et bonne journée.

    2
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:19

    Je me suis promis de le regarder un jour ce film, car j'aimerais savoir comment est né son univers.

    Bisous Douby

    3
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:26

    Oui super, ça m tenterait bien

    Bisous

    4
    Sissi94
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:23

    Bonne idée.

    Bonne journée.

    Sylvie

    5
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:37
    Un superbe film que j'ai découvert il y a peu.
    Bon week-end !
    6
    Samedi 30 Janvier 2021 à 11:15

    Super idée!

    7
    Lundi 1er Février 2021 à 09:59

    Je ne connaissais pas du tout ce film, je ne suis pas une grande fan de Beatrix Potter, mais j'aime bien quand même :p 

    Bisous

    8
    Mercredi 3 Février 2021 à 20:40

    merci pour ce partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :