• Mes premières ATC

    Je sais que les ATC sont en vogue depuis quelques années ... mais je n'avais jamais eu le temps de m'y intéresser ... jusqu'à il y a peu de temps où Véro m'a donné envie d'y regarder d'un peu plus près.

    Voici mes deux premiers essais que j'ai offerts à Véro.

    Désolée, la photo est floue.

    Je suis en attente de quelques livres à ce sujet ... que je suis impatiente de recevoir !

    J'aime la rapidité d'éxécution, vu le petit format ... et aussi pour la même raison, il faut vraiment chercher de petits motifs à broder... donc, on feuillette et redécouvre des magazines oubliés ... c'est très sympa.

    Mon pemier papillon (celui de droite) était limite un peu grand ... d'où le deuxième.

    Voilà, c'est parti, ça se fait vite, ça s'offre pour faire plaisir, ça fait appel à l'imagination pour faire quelque chose d'original, super!

    Tout ce que j'aime. Et vous, vous vous y mettez quand ??

    Une question à celles qui connaissent déjà bien le sujet ... dans quoi les rangez-vous ?? Car elles se collectionnent et s'accumulent donc. Merci de me renseigner.

    Un grand merci pour vos commentaires qui nous encouragent à avancer !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:31

    merci merci à toi pour les ranger il faut un classeur avec des feuilles spéciales pour cartes on en trouve à cultura ou dans les magasins de jouets ce sont des rangements pour cartes pokemon ou cartes magic voilà tu en sais un peu pluss bizzz et encore merciiii

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:56

    Super pour ta réponse si rapide ma belle !! Très bientôt, programmation de promenade dans un magasin de jouets ... mais pas pour mes enfants, cette fois !!! Ah,ah !

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:56

    bravo pour cette première !!!!! je profite de la réponse de véro car je me posais la même question que toi .....

    bisous

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:56

    Bonjour Ma Cathy,

    Elles sont splendides et je dis... quand arrive les suivantes...

    Car pas de doute tu es douée pour créer ces "petites bêtes"

    Je t'envoie comme dis les dos.

    J'espère que tu auras reçu tes livres pour dimanche.

    Bisous. Douby

    5
    sab
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:54

    bravo, Cathy, pour cette réalisation!!!!

    tout ce qui est petit est mignon, comme le dis le dicton!!!!cool

    bises SAB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :