• Merveilleux sacs de Cath H

    Merveilleux sacs de Cath HRegardez donc les merveilles que Catherine H arrive à nous crocheter ...

    ...avec de la ficelle agricole ....eh, oui !!! et c'est super solide !!!Elle est noire ici, doublée d'un fil de laine marron /noire.

    Cela donne un sac très résistant et dans lequel on peut mettre un peu de poids ...

    Merci ma belle Cath pour ce très beau cadeau ...

    Je me suis habituée à traîner mon sac partout avec moi ...

    J'ai eu le malheur de dire à Cath qu'il ne m'avait tout de même pas suivi aux Canaries ... car j'avais peur que les gens puissent y glisser une main facilement ...pas évident de faire attention à tout avec les enfants etc,etc ....

    Ni une, ni deux ... voilà Cath qui arrive à une séance du lundi soir et me demande mon sac ...

    Je ne comprenais pas tout ... et profitant que j'étais occupée avec l'une et l'autre, voilà ma Cath qui rattrape des mailles au crochet et qui me dit que mon sac va fermer et qu'on ne pourrait plus aller voir à l'intérieur !!

    Merveilleux sacs de Cath H

    Huit jours après, je récupère un super sac qui cette fois ci, ne me quittera plus !!

    Voyez donc le résultat ! MERCI, MERCI ma belle !!!

     

    Merveilleux sacs de Cath H

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et tout ceci a donné envie à d'autres de s'y mettre ... notamment à Valérie ...

    Admirez plutôt ...

    Si vous avez envie de faire de même, un petit commentaire sous cette article, Cath a écrit toutes les explications et m'autorise à les mettre ici !!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 22:26

    superbe !!!!

    2
    Samedi 28 Mars 2015 à 10:16

    Bonjour Ma Cathy,

    Il est magnifique ce sac.

    Bravo à Cath pour cette superbe création et merci pour les explications.

    Biz Douby

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:03

    très joli  bizzzz

    4
    sylvie
    Dimanche 12 Avril 2015 à 08:24

    Superbe ce sac il doit en plus être très pratique j aimerais bien avoir les explications puisque Catherine veut bien partager happy

    5
    Fr
    Lundi 29 Octobre 2018 à 18:11

    Bonsoir, je trouve votre idée super : recycler la ficelle agricole , je suis épouse d'agriculteur et je cherchais une idée pour les ficelles des balles

    je serai très contente de recevoir les explications de ce sac noir marron, merci d'avance

    6
    Françoise DENIS
    Lundi 29 Octobre 2018 à 18:13

    oups j'avais oublié de donner mon mail ...

      • Jeudi 4 Avril 2019 à 11:08

        Bonjour Françoise, je pensais ne pas avoir les explications du sac, ne l'ayant pas réalisé mais mon amie Catherine les avait tapées pour tout le groupe et je les ai retrouvées. Envoyez-moi votre adresse par mail par le biais de la rubrique contact et je vous les enverrai avec plaisir pour que vous puissiez réaliser votre sac. Cathy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :