• Merci mes amies.

    Merci mes amies.

     

    Bonjour les amies,

                              j'ai déjà été bien gâtée pour mon anniversaire et je vous en remercie de tout coeur.

    Que l'amitié fait du bien !

     

    J'ai tout d'abord reçu une jolie carte de Tortue : 

     

    Merci mes amies.

     

    Un très joli colis de Magali :

    comprenant une jolie pochette marine, un ballotin de chocolats, une jolie carte, un MP

    et l'atc pour notre échange marin.

     

    Merci mes amies.

     

    Une très jolie carte de Marie-Claude :

     

    Merci mes amies.

     

    ainsi que de magnifiques atc :

    une pour notre échange et les 2 autres pour mon anniversaire.

     

    Merci mes amies.

     

    Une superbe carte de Miami

    ainsi que l'atc pour notre échange.

     

    Merci mes amies.

     

    Une superbe carte brodée de Beya :

     

    Merci mes amies.

     

    Un grand merci à toutes,

    vos envois m'ont mis du baume sur le coeur.

     

    Merci aussi pour vos gentils commentaires sur les 2 derniers articles ...

     

    Vous avez presque réussi à ma faire sourire sur le dernier article au sujet du restaurant.

     

    C'est vrai que les portions étaient toutes petites mais comme je le disais heureusement...

    car je ne vous ai pas tout mis.

    Le menu tenait sur 2 pages !

    Vous n'avez pas vu les amuses-bouches ...

    Nous commencions à caler lors du plat principal.

    Et à la fin du repas, je n'en pouvais plus et les enfants (pourtant des ogres)

    n'avaient plus faim du tout.

    Nous n'aurions pas pu manger "une frite" Marie !

    L'intérêt était justement la multitude des saveurs.

    Et je dois dire que la multitude de personnel s'affairant à nos petits soins était très agréable.

    On a été servis comme des rois.

    Et nous avons savouré chaque moment car on ne peut pas s'offrir ça tous les jours.

    Je vous embrasse.

     


  • Commentaires

    1
    MARIE Clau de
    Dimanche 26 Juin 2022 à 08:14
    Des moments comme cela doivent restés graves bon dimanche je pars en cure cet am bisous
    2
    Dimanche 26 Juin 2022 à 08:25

    de jolis cadeaux !!

    3
    Dimanche 26 Juin 2022 à 08:25

    Que de superbes courriers.

    Je te t'ai pas oublié mais différents voyages pour mes 60 ans et une nouvelle infiltration à l'épaule ne me permettent pas d'aller très vite.

    Biz Douby

    4
    Dimanche 26 Juin 2022 à 08:29

    Un anniversaire joliment fêté ! 

    Bises beau dimanche ! 

    5
    Dimanche 26 Juin 2022 à 08:38

    bien gatée et contente de t'avoir fait ce petit plaisir dans des moments difficiles, bisous

    6
    Sissi94
    Dimanche 26 Juin 2022 à 09:54

    Un beau billet.

    Bon dimanche.

    Sylvie

    7
    Dimanche 26 Juin 2022 à 09:57
    Marie de Clessé

    j'ai dit ça , car nous sommes allés un fois dans un restaurant de ce genre, et en sortant, nous avions encore faimsarcastic

            pour le prix nous n'avons pas été gâtés!!!

              Bon dimanche à toutes

                Gros bisous.

                Marie.^^

    8
    Dimanche 26 Juin 2022 à 11:26

    de bien jolies attentions, tu as été gâtée biz

    9
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:38
    Titemag19

    Joliment gâtée <3 bisous 

    10
    Mardi 28 Juin 2022 à 17:16

    Tu as bien été gâtée pour ton anniversaire et ce n'est pas fini, mon cadeau est seulement parti lundi car nous sommes rentrés dimanche soir d'une semaine dans le Lubéron, ou nous avons eu très chaud, pas de temps pour les petites croix, mais des étoiles plein les yeux - plein de gros bisous et tout le meilleur

    11
    Mercredi 29 Juin 2022 à 12:49
    Mémé Christiane

    Ces messages amicaux qui font tant plaisir !

    12
    Jeudi 30 Juin 2022 à 15:26

    BON ANNIVERSAIRE CATHY !! 

    je ne t'ai pas oublié ;  le courrier arrivera prochainement . 

    (j'ai enfin des lunettes !!! , c'était horrible d'attendre sans lunettes, ne riens lire, ni voir les sms, riens .. ) 

    bisous !!  

    13
    Jeudi 30 Juin 2022 à 16:25
    lounatine

    De bien jolies attentions!

    Joyeux anniversaire avec un peu de retard!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :