• Merci Line !

    Merci Line !

     

    Bonjour les amies,

                               aujourd'hui, je tiens à remercier mon amie Line 21 de son très joli envoi. Elle voulait me remercier de la petite carte envoyée en décembre pour lui souhaiter un Joyeux Noël.

    Moi même, je voulais la remercier pour m'avoir permis de broder 3 belles atc sur l'automne, grilles réalisées par Line.

     

    Bref, entre amies, nous passons notre temps à nous remercier ... et à nous faire plaisir entre brodeuses.

     

    J'ai le plaisir de vous remontrer tout ça !

     

    Merci Line ! Merci Line ! Merci Line !

     

     Merci à Line 21.

     

    Et voici ce que Line m'a envoyé :

    une très jolie souris de sa fabrication avec un très joli tissu Alsacien.

     

    Merci Line !

     

    Elle proposait il y a quelques jours que l'on fasse des petites souris aussi.

    J'avais d'abord refusé l'invitation car je voulais absolument terminer des choses ...

    mais ayant bien avancé, j'ai finalement changé d'avis pour rejoindre le groupe.

     

     

    Je voulais également faire une petite annonce pour aider mon amie Sandrine de Suisse qui nous organise de super échanges atc pour obtenir des pages complètes.

    Cette fois-ci, elle propose un échange sur les bonshommes de neige et il lui manque quelques personnes.

    Si cela vous intéresse, vous pouvez la contacter en allant sur son blog.

    Vous en trouverez l'adresse en bas à gauche en cliquant sur : blog de Sandrine.

    Merci !

    A bientôt !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 08:33

    Un très bel échange - un tout grand bravo à vous deux et jolie petite souris - bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 08:43

    Un bien bel échange d'amitié, bravo à vous 2, trop mimi cette petite souris, Line nous l'avait montré sur son blog. Bravo à vous 2

    Bise

    3
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:10

    un grand bravo à vous 2, je suis comme toi inscrite aux bonhommes de neige et aux souris !!! bises et bon dimanche

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:15
    Marie de clessé

    Un bel échange!!! trop mimi la petite sourisyesMoi aussi je suis inscrite chez Sandrine, pour les ATC bonhomme de neige.

           Bon dimanche.

         bises. Marie.

    5
    alice 47
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:23

    super cadeaux !! Je me suis inscrite pour la souris !! Et je suis inscrite chez Sandrine pour 2 échanges ! Je sais je ne suis pas raisonnable !! Bon dimanche bises

    6
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:29

    Superbe les filles!

    je suis déjà inscrite aux bonhommes de neige!

    Bisous

    7
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:44

     jolie souris

    8
    Sissi94
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:50

    Bel échange.

    Bon dimanche.

    Sylvie

    9
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:11

    Magnifique votre échange, très jolie la souris.

    Apparemment l'échange chez Sandrine est complet.

    Bisous Douby

    10
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:30

    Contente que cela te fasse plaisir!

    Bon dimanche.

    11
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:06

    De bien jolies choses ;-) bisous 

    12
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 23:27

    bel échange, la souris est adorable;

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :