• Merci Esperluette !!

    Merci Esperluette !!

     

    Bonjour les amies,

                              j'espère que vous allez bien en ce début d'année.

    Trop d'envie de terminer les cadeaux à temps, trop de tricot à haute dose ... et me voilà avec une belle tendinite au niveau de l'avant bras gauche ... qui me force à me calmer.

    Je paie maintenant le contre-coup des Fêtes mais ça va repartir vite !

    Quelques jours de temps plus calmes suffiront.

    Aujourd'hui, je viens vous parler avec plaisir du joli courrier de mon amie Esperluette qui a encore frappé fort sur la toile !!

     

    Alors qu'elle nous disait avoir moins de temps pour broder depuis sa reprise de son travail d'infirmière dans un laboratoire ... elle faisait chauffer sa machine à coudre pour nous confectionner de jolies pochettes pour protéger nos masques.

     

    Voici la jolie pochette reçue, avec de petits moutons :

     

    Merci Esperluette !!

     

    Merci Esperluette !!

     

    Un énorme MERCI Emmanuelle !

    Je sais que je ne suis pas la seule à avoir reçu une jolie pochette !!

    Tu as dû y passer un certain nombre d'heures ... et pendant ce temps là, tu ne te reposais pas.

    Fais bien attention à toi.

    Je vous embrasse.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:38

    bravo à Esperluette , ses pochettes sont nettement plus belles que les miennes , mais quel travail, super! bises et bonne jornée

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:39

    Comme toi tendinite du coude qui traîne, oui Esperluette a encore fait fort!

    Bisous

    3
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:22

    Magnifique pochette, bravo Esperluette!

    4
    Sissi94
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:43

    Un beau cadeau.

    La mienne est avec des coquelicots.

    Bonne journée.

    Sylvie

    5
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 14:34

    Magnifique cette pochette pour masque, et surtout une très bonne idée. Bravo Emmanuelle 

    Bisou et bon repos bien mérité

    6
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 22:57

    gâtée toi aussi !!!

    bisous

    7
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:34

    Vraiment très jolie cette pochette. Bisous Douby

    8
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:56

     elle a gâtée beaucoup de monde

    9
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:47

    Je vois que tu as bien été gâtée aussi par Esperluette, la mienne va bientôt arriver sur mon blog - je vois maintenant que tu as une tendinite - je suis en retard dans la lecture de mes mails - prends bien soin de toi et reposes toi un peu - bisous et bon samedi.

    10
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 16:38

    J'ai aussi eu la chance de recevoir une jolie pochette d'Emma ;-) 

    Elle fait tjs fort ! 

    Prends soin de toi !!! 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :